puis-je faire une suggestion ???edo a écrit :Le prochain qui parle de politique, je le ban cash. Donc vous êtes gentils, vous débattez là-dessus par MP, mais ici, on parle de l'Estac.
Merci.
Et santé!
dans les forum divers (Theme Radio, Les Restes du Foot, Support Technique, Jeux et Entraide) ne pourrait-on pas créer un sujet de blabla sujets divers hors foot ??? (ou l'on peut parler de la météo, où l'on peut partager le lien d'une vidéo marrante sur le net, de tel film ou tel bouquin qu'on voudrait partager....etc, même si l'on sait que ce part sur la politique à tendance à déraper à un moment ou l'autre )
Pour ce qui est de la pratique des MP sur la politique, t'inquiètes ça fait bien longtemps que j'ai opté pr cette technique pas vrai ******************** (vous croyez quand même pas que j'allais balancer les noms)
Santé à toi
mais au fait pourquoi santé ? tu fêtes quoi ??? la victoire de Reims et la défaite de Troyes
v'la les dangers de l'alcool et ce que l'abus de celui-ci engendre : il transforme Edo en supporter de Reims.....

[Humour OFF]