Je trouve qu il à été bon, tout comme rincon d ailleurs... Les deux ensemble c'est de plus en plus solide...le gégé a écrit :ouais, c'est également ce que dit le journal qui l'a bien noté...did3lf a écrit :Décidément, tu as une drôle de vision. C'est lui qui a tenu la baraque derrière, sur plusieurs interventions.le gégé a écrit :Drouin, pas très à la fête, je ne l'ai pas trouvé en forme ce soir.
Miss Jones pourquoi un carton rouge en avatar? Tu es fan d'Enza? 
Contributeur

A voté !
Pour en revenir au sujet, les joueurs sont-ils venus vous applaudir à la fin du match ???
Pour en revenir au sujet, les joueurs sont-ils venus vous applaudir à la fin du match ???
Pas tous mais ouai, marcos grax et enza ont aussi donnés leur maillot.
Modo

Le prochain qui parle de politique, je le ban cash. Donc vous êtes gentils, vous débattez là-dessus par MP, mais ici, on parle de l'Estac.
Merci.
Et santé!
Merci.
Et santé!
Tu as raison EDOedo a écrit :Le prochain qui parle de politique, je le ban cash. Donc vous êtes gentils, vous débattez là-dessus par MP, mais ici, on parle de l'Estac.
Merci.
Et santé!
Contributeur

Depuis le temps que je l'dis...edo a écrit :Le prochain qui parle de politique, je le ban cash. Donc vous êtes gentils, vous débattez là-dessus par MP, mais ici, on parle de l'Estac.
Merci.
Et santé!
Santé à toi aussi Edo
Bon allez j'suis sage maintenant...promis.
Santé à toi aussi Faceb
Ah ok, on a même virez mon image de mimolette.