BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Olivier Blondel (2010-2012)
- Spip
- International
Re: [Joueur] Blondel vas t il retrouver sa place?
Je viens de lire l'interview de Thuram sur le site officiel et sincèrement sa mentalité et son état d'esprit me fait plaisir.
Le joueur est encore jeune (23ans) mais possède une grande maturité je trouve. Je pense qu'au cours de son interim, il a montré aux supporters et au staff qu'il était aussi bon que Blondel. La différence qu'il y a entre les deux, c'est que Thuram possède encore une belle marge de progression tandis que Blondel est à mon sens arrivé à son meilleur niveau!
Thuram montre qu'il est un bon gardien qui peut selon moi, jouer en L1.
Le joueur est encore jeune (23ans) mais possède une grande maturité je trouve. Je pense qu'au cours de son interim, il a montré aux supporters et au staff qu'il était aussi bon que Blondel. La différence qu'il y a entre les deux, c'est que Thuram possède encore une belle marge de progression tandis que Blondel est à mon sens arrivé à son meilleur niveau!
- fab10
- Pro
Personnellement, je pense que lorsque l'estac a fait signer Govas, l'estac ne parlais ou ne pensais pas encore a la ligue 1. Sont recrutement a pour moi tout simplement été fais pour préparer l'avenir...en ligue 2. Et vu l'évolution de l'estac en cette 2eme partie de saison, Furlan n'a tout simplement pas voulu modifier sont groupe qui marche très bien ensemble, sans intégré de nouveaux. Ou alors, il a été recruté pour la cfa, et pour voir ce qu'il valait, mais je suis sur que c'était en préparation de la saison prochaine. Si l'estac reste en L2, on le verra, si l'estac monte, on le verra jamais et il repartira comme il est arrivé.
Modifié en dernier par fab10 le 12 avr. 2012, 20:30, modifié 2 fois.
-
- Contributeur
Spip a écrit :Je viens de lire l'interview de Thuram sur le site officiel et sincèrement sa mentalité et son état d'esprit me fait plaisir.
Même si je ne pense que du bien de Thuram pour ce que je connais de lui, attention !! c'est la com du site officiel !!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je partage ton avis.fab10 a écrit :Personnellement, je pense que lorsque l'estac a fait signer Govas, l'estac ne parlais ou en pensais pas encore a la ligue 1. Sont recrutement a pour moi tout simplement été fais pour préparer l'avenir...en ligue 2. Et vu l'évolution de l'estac en cette 2eme partie de saison, Furlan n'a tout simplement pas voulu modifier sont groupe qui marche très bien ensemble, sans intégré de nouveaux. Ou alors, il a été recruté pour la cfa, et pour voir ce qu'il valait, mais je suis sur que c'était en préparation de la saison prochaine. Si l'estac reste en L2, on le verra, si l'estac monte, on le verra jamais et il reparrir comme il est arrivé.
- Seven
- International
Le but de ce contrat (tel que l'a annoncé le club) était de laisser 6 mois au joueur pour convaincre de le prolonger.
C'est bien pour ça que je le voyais plus évoluer en réserve qu'en équipe première (à part bien sûr s'il avait été énorme en CFA2). Notre avenir, en L1 ou pas, rentrera très certainement en ligne de compte au moment de prendre une décision.
Perso je l'ai pas assez vu pour me prononcer mais ça va être compliqué pour lui je pense.
C'est bien pour ça que je le voyais plus évoluer en réserve qu'en équipe première (à part bien sûr s'il avait été énorme en CFA2). Notre avenir, en L1 ou pas, rentrera très certainement en ligne de compte au moment de prendre une décision.
Perso je l'ai pas assez vu pour me prononcer mais ça va être compliqué pour lui je pense.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Olivier Blondel
Doublure de Yohann Thuram-Ulien à Troyes, Olivier Blondel a préféré quitter le club aubois, même promu en Ligue 1. Le gardien de 32 ans (photo Presse-Sports) a choisi de revenir à Toulouse, où il a évolué de 2008 à 2010. Au Téfécé, il sera le numéro derrière Ali Ahamada
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: Depart Officiel - BLONDEL
Bizard qu'il parte en etant doublure au Tfc et non titulaire, ce plaisait t'il vraiment à Troyes(la ville)
- Adri-troyes
- Stagiaire
Maintenant qu'on à eu un départ d'un joueur sous contract, esperons qu'on puissent lever l'offre pour Caceres
-
- Contributeur
Adri-troyes a écrit :Bizard qu'il parte en etant doublure au Tfc et non titulaire, ce plaisait t'il vraiment à Troyes(la ville)
Thuram à été prolongé jusqu'en 2015, lui pas (selon Turtle), donc doublure à Troyes ou au TFC ???Gardiens :
1 Olivier Blondel (juin 2013)
16 Yohan Thuram (juin 2015)
Il a préféré aller au TFC avec probablement un contrat plus long (sécurité) et peut-être même un meilleur salaire...logique.
A voir....mais faut qu'on recrute maintenant un gardien de niveau L1.