Je veux rien dire mais je l'avais annoncé dès le départ ...turtle a écrit :Et Govas c'est pareil, il va jouer les 5 dernières journées parce que Furlan le cachait exprès?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Olivier Blondel (2010-2012)
- Seven
- International
Re: [Joueur] Blondel vas t il retrouver sa place?
- turtle
- Star mondiale
Ce recrutement pour moi est une blague. Il va repartir cet été et personne ne l'aura jamais vu jouer avec l'équipe A, on aurait du prendre un attaquant ou un milieu défensif.
-
- Contributeur
On croirait qu'ils ont pris Govas comme ça, pour faire plaisir à quelqu'un, un ami, je ne sais pas, ça arrive ce genre de chose...
- Spip
- International
C'est vrai que Govas est une grande interrogation pour tout le monde. Je dois avouer que je suis un peu déçu, car lorsque je lisais "le joueur a une très bonne technique, il a la plus grosse frappe de balle du club" etc, je me disais qu'il aurait pu apporter quelque chose dans notre milieu de terrain!! Mais là, toujours aucune minutes de jeu en L2, étrannge...
Ou alors, le joueur est vraiment bon, on le forme au jeu de l'équipe et on le préserve pour l'année prochaine? Ou alors pour les derniers matchs de l'année?!
Ou alors, le joueur est vraiment bon, on le forme au jeu de l'équipe et on le préserve pour l'année prochaine? Ou alors pour les derniers matchs de l'année?!
- Gigis10
- International
Peut être que Furlan ne veux pas modifié un groupe "L2" qui vit bien ensemble ... et le fera jouer en L2 ( ou L1 ? ) ma saison prochaine s'il a convaincu en CFA 2 ...
- did3lf
- International
Comme Bonnal, à l'époque de Perrin.turtle a écrit :Ce recrutement pour moi est une blague. Il va repartir cet été et personne ne l'aura jamais vu jouer avec l'équipe A, on aurait du prendre un attaquant ou un milieu défensif.
- turtle
- Star mondiale
Oui on s'était fait enflé de quelques millions de francs a l'époque sur le transfert de Rothen pour avoir ce mec en échange. Faut dire que le dernier recrutement made in Perrin nous a plombé pendant des années (Bangoura, Carle, Lubamba), le seul qui a été une trouvaille c'est Nivet.
- Gigis10
- International
Bangoura avait les pieds carré ... mais n'était pas si mauvais
-
- Modo
Il avait une feinte légendaire.