BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Olivier Blondel (2010-2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [Joueur] Blondel vas t il retrouver sa place?

Message par Tristanestac »

Bettiol c'est 10 buts en 87 matchs et 1 passe décisive.
Grax c'est 5 buts en 30 matchs donc un meilleur rendement que Bettiol. En se basant sur les stats et uniquement les stats Grax mérite plus de jouer que Bettiol.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ce que je vois c'est vous faites un procès d'intention à un mec à la mentalité irréprochable, qui c'est toujours défoncé sur le terrain, mais qui ne marque pas but sur but, parce qu'il se retrouve sur le banc, après une blessure provoquée par un boucher corse et qu'il n'était plus avant-centre.

Pour ce qui est de la comparaison avec Grax (que je trouvais très bon, lors de son 1er passage), elle ne peut pas être faite, puisque plus du tout le même poste, sous Furlan.

Mais bon, vous êtes sans doute mieux placé que tout le monde concernant le rendement des joueurs. :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

J'ai rien contre Bettiol pour ma part did3lf mais quand même on peut s’interroger sur son avenir au club, à fortiori en cas de montée.

Il a des qualités, il ne s'économise pas sur un terrain, il peut créer des brèches comme tu dis mais physiquement, sa jeune carrière est déjà parsemée de nombreuses blessures plus ou moins graves:

> Ligaments croisés genou gauche (2008) >> 9 mois d'absence
> Adducteurs (Octobre 2009)
> Ischio-jambiers (Mars 2010)
> Entorse du genou (Decembre 2010)
> Hanche (Juillet 2011)
> Ischio-jambiers (Aout 2011)
> Entorse de la cheville avec oedème osseux (Septembre 2011) >> 4 mois d'absence

Même si la dernière en date est un attentat, il y a de quoi se poser des questions sur sa fragilité... Après c'est sur qu'il n'a que 25 ans mais ça retarde sa progression et on attend depuis 4 ans qu'il confirme les espoirs que le club a fondé en lui (on l'a prolongé 2 fois).
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je suis d'accord, mais s'en prendre à lui, alors qu'il ne joue pas, je trouve cela plus que limite, surtout qu'il a toujours répondu présent (par son mental de battant).
Après, qu'il n'aie pas le niveau de la L1, il n'y a qu'en jouant que l'on pourrait vraiment le savoir.
Malheureusement, même si ils n'évoluent "plus" au même poste, le choix de Furlan, concernant les entrées pourries de Grax au lieu de Bettiol, sont plus que limites.
Mais bon, je ne suis pas coach. 8)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

did3lf a écrit : le choix de Furlan, concernant les entrées pourries de Grax au lieu de Bettiol, sont plus que limites.
Mais bon, je ne suis pas coach. 8)
+1

Perso , je trouve les entrées de Grax complètement "transparente" :roll: ... contre le Havre franchement, il a manqué de vitesse sur les quelques ballons de contre que l'estac a eu ...
Peut être que Bettiol n'aurai pas fait mieux ... mais en fin de match avec cette physionomie du match ... la vitesse de Greg n'aurait elle pas été plus compliqué a géré pour les défenseurs havrais ???
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

C'est peut être également pour ménager Greg avant les 2 matchs d'Istres et de Reims....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Possible.
Mais bon ça fait 2/3 matchs qu'il est sur le banc... et je pense que le faire entrer 10/15 minutes ... ne lui aurai pas porté préjudice dans l'optique des 2 déplacements qui arrivent ... :roll:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Pas faux mais ne pas le faire entrer est également une sorte d'intox pour les observateurs adverses....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toon a écrit :Pas faux mais ne pas le faire entrer est également une sorte d'intox pour les observateurs adverses....
Et Govas c'est pareil, il va jouer les 5 dernières journées parce que Furlan le cachait exprès? :lol: :lol:
Répondre