BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Olivier Blondel (2010-2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Matthew

Re: [Joueur] Blondel vas t il retrouver sa place?

Message par Matthew »

Non mais faut arrêter un peu hein, ça fait combien de temps que Bettiol est a Troyes? Au final sur le plan comptable, qu'a t-il apporter? Ok c'est un bon gars, un bon joueur de ligue 2 qui se bat sur le terrain et qui mouille le maillot mais là on parle de ligue1 hein, pas de jouer contre des équipes comme Angers&co. A un moment donné faut savoir tourner la page, c'est comme Grax, on est dans le monde professionnel, pas a Bisounours land.

Pour Blondel tu fais comme si j'avais dit qu'il n’était plus bon à cause de sa blessure, hors, moi je te parle de son début de saison, sa blessure n'était pas présente et il n'était pas super.
Et pour ton savoir, j'aime beaucoup Blondel, sa première année fut excellente, il était énorme!
Matthew

Message par Matthew »

le gégé a écrit : Ensuite ce sera à Furlan de juger sur les conseils de ses adjoints et pas ceux d'un U19 qui s'entraine avec lui et qui ferait bien de s'occuper de ses fesses certainement. :couteau:
Lol? Il est dans le "métier" depuis plus de 15ans, il s'y connait certainement un peu plus que toi et moi en terme technique pour les gardiens. Bon j'ai peut être été un peu fort sur le mot "déclin", mais Blondel cette année est clairement moins bon, et c'est un problème avant tout mental, parce qu'il marche surtout sur ce facteur.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je le répète encore, Thuram est notre Sirigu.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nan mais y'a des fois ... on devrait pas ouvrir les sujets :!:

Blondel sur le déclin ??? :lol: ... ok il a certainement été moins décisif sur sa moitié de saison ! ... mais c'est comme tout sportif ... y'a des périodes !!!

Qui nous dit que Thuram aura ce rendement la saison prochaine ??? :roll:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

En tout cas hier soir en seconde période j'etais juste derrière Thuram et franchement , pour un numéro 2 , c'est carrément la perle qu'on a fait en le recrutant !
Faut le garder ce mec , pour moi le meilleur joueur du club .. Il aura le niveau L1 ça y a pas de doute , avec où sans l'estac , il jouera en L1 la saison prochaine ..
Seven
International
International

Message par Seven »

Djuk a écrit :En tout cas hier soir en seconde période j'etais juste derrière Thuram et franchement , pour un numéro 2 , c'est carrément la perle qu'on a fait en le recrutant !
Faut le garder ce mec , pour moi le meilleur joueur du club .. Il aura le niveau L1 ça y a pas de doute , avec où sans l'estac , il jouera en L1 la saison prochaine ..
Mouais, enfin c'est comme dire que Blondel est sur le déclin: faut pas s'enflammer non plus sur Thuram.

Tant mieux pour nous qu'il soit au top en ce moment mais il faut confirmer. Il n'a jamais joué en L1 et les mouvements à ce poste, c'est le jeu des chaises musicales et il y a beaucoup d'autres gardiens que lui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La L2 regorge de bons gardiens, Placide du Havre, Farnolle de Clermont, Leroy de Tours... Après les clubs qui montent en L1 ont tendance à changer de gardien, les gros clubs eux voudront également une doublure pour pas faire comme l'OM avec ses deux remplaçants moisis. La talent ne fait pas tout, un mec comme Merville faisait partie des meilleurs gardiens de L2 et joue aujourdhui en National.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Matthew a écrit :Non mais faut arrêter un peu hein, ça fait combien de temps que Bettiol est a Troyes? Au final sur le plan comptable, qu'a t-il apporter? Ok c'est un bon gars, un bon joueur de ligue 2 qui se bat sur le terrain et qui mouille le maillot mais là on parle de ligue1 hein, pas de jouer contre des équipes comme Angers&co. A un moment donné faut savoir tourner la page, c'est comme Grax, on est dans le monde professionnel, pas a Bisounours land.

Pour Blondel tu fais comme si j'avais dit qu'il n’était plus bon à cause de sa blessure, hors, moi je te parle de son début de saison, sa blessure n'était pas présente et il n'était pas super.
Et pour ton savoir, j'aime beaucoup Blondel, sa première année fut excellente, il était énorme!
On y est pas encore en Ligue 1.
Pour Bettiol, même si ce n'est pas Messi, le fait de se battre, de créeer des brèches et de fatiguer une défense, je trouve personnellement que c'est un plus pour une équipe. Même si il ne joue pas un match entier. Mais ça n'engage que moi.
Et attends d'être certain d'être dans le bon wagon, avant d'avancer des choses.
Matthew

Message par Matthew »

Tu m'as repris sur un message qui disait précisément :

"SI on monte en ligue1.."
Ne vois pas ce que tu veux, tu seras gentil.
Répondre