C'est quand même désolant d'avoir un administrateur principal sur ce forum qui d'après ce qui est dit plus haut, est du métier, mais vraisemblablement ne s'occupe de rien, laissant Snoopy et Toon (peu expérimentés coté forum) se débrouiller et ne possédant pas les accès nécessaires pour faire évoluer le forum.
Dans ce cas, peut-être serait-il judicieux pour le bien de tous qu'il passe la main, que Snoop et Toon reprennent les reines et puissent chercher quelqu'un de compétant et surtout plus motivé pour les aider à améliorer un peu la gueule de ce forum resté à l'état brut et visuellement très triste.
Je suis persuadé que déjà ici, il y a plusieurs personne compétentes comme Brice, prêtes à donner un coup de main, c'est dommage...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[FIXÉ] Connexion automatique + [NEW] favicon
-
- Contributeur
- snoopy45
- Site Admin
Re: Connexion automatique + favicon
Salut Le Gégé,
Tu n'as malheureusement pas toutes les infos pour juger correctement (je sais, c'est un peu fort, mais je ne trouve pas d'autre mot, c'est dimanche).
Pour que tu comprennes un peu mieux, voici qq infos :
- Nico, le créateur du forum, héberge sur un serveur, à ses frais les anneries que nous postons ici. Le blème est qu'il n'y a pas que alleztroyes.com sur ce serveur, et que les droits ont été renouvellés récemment. Il est donc difficile de nous donner la main sur des choses "qui ne nous regardent pas", puisqu'on ne peut pas donner des droits d'accès sur une partie d'un serveur.
- Un changement radical est en train d'être opéré ; en parallèle avec d'autres sites ; mais celui qui s'en occupe est bien trop éloigné de France, et n'a pas accès à ses dossiers. Il revient bientôt.
- L'expérimentation n'a pas forcément grand chose à voir la dedans ; mais un modo ne peut pas faire grand chose en ce qui concerne le graphisme, puisque la base est inaccessible.
Certains ont proposés, à une époque, de créer un autre forum, en oubliant alleztroyes.com ; sachez que pour l'heure, c'est hors de question.
En fait, soyez patients ; les changements arrivent.
En espérant avoir répondu à certaines de tes questions.
Tu n'as malheureusement pas toutes les infos pour juger correctement (je sais, c'est un peu fort, mais je ne trouve pas d'autre mot, c'est dimanche).
- Nico, le créateur du forum, héberge sur un serveur, à ses frais les anneries que nous postons ici. Le blème est qu'il n'y a pas que alleztroyes.com sur ce serveur, et que les droits ont été renouvellés récemment. Il est donc difficile de nous donner la main sur des choses "qui ne nous regardent pas", puisqu'on ne peut pas donner des droits d'accès sur une partie d'un serveur.
- Un changement radical est en train d'être opéré ; en parallèle avec d'autres sites ; mais celui qui s'en occupe est bien trop éloigné de France, et n'a pas accès à ses dossiers. Il revient bientôt.
- L'expérimentation n'a pas forcément grand chose à voir la dedans ; mais un modo ne peut pas faire grand chose en ce qui concerne le graphisme, puisque la base est inaccessible.
Certains ont proposés, à une époque, de créer un autre forum, en oubliant alleztroyes.com ; sachez que pour l'heure, c'est hors de question.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Contributeur
D'accord, je comprend un peu mieux le problème.
Peu importe qui s'en occupera, l'essentiel c'est que vous ayez enfin trouvé une solution. S'il faut être un peu patient, ce n'est pas un problème, ça fait assez longtemps que l'on fait avec...
Peu importe qui s'en occupera, l'essentiel c'est que vous ayez enfin trouvé une solution. S'il faut être un peu patient, ce n'est pas un problème, ça fait assez longtemps que l'on fait avec...
- Bryce de nyce
- Pro
C'est clair que je n'irai jamais critiqué Nico. Car certes le forum il y'a quelques que nous aimerions en plus, mais l'admin héberge ce forum et gère le nom de domaine à ses frais et ce depuis de nombreuses années. Je n'ai vu aucun appel aux dons rien du tout ! Et c'est vraiment génial ! AllezTroyes est le forum historique de l'estac ! Du coup j'en profite pour dire Merci pour tout ça !
Après il est vrai, qu'il serait ptet bon de déléguer un peu l'admin, mais si le serveur n'héberge pas qu'allez troyes, même la confiance et la technique ne sont pas suffisante pour prendre quelqu'un. Certainement trop de responsabilité.
Après il est vrai, qu'il serait ptet bon de déléguer un peu l'admin, mais si le serveur n'héberge pas qu'allez troyes, même la confiance et la technique ne sont pas suffisante pour prendre quelqu'un. Certainement trop de responsabilité.
- bmx3i1
- Pro
snoopy45 a écrit :Salut Le Gégé,
Il est tout à fait possible de donné accès à une parti du FTP et non l'intégralité
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- snoopy45
- Site Admin
Re: [FIXÉ] Connexion automatique + [NEW] favicon
Bah je ne sais pas ; ce sont les mots de Nico, pas les miens.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Toon
- Modo
J'ai déjà Tounette à la maison alors des reines en plus..... à mon âge...... à voir si Snoop-man est en forme mais vu sa condition physique, je ne suis pas sûr!!!!!le gégé a écrit :.... Snoop et Toon reprennent les reines .....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- snoopy45
- Site Admin