BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Olivier Blondel (2010-2012)
- Gigis10
- International
Re: [Joueur] Blondel vas t il retrouver sa place?
D'autant qu'il sera prêt a combien?
.. 7? 6 matchs de la fin?
est ce vraiment bon de rechangé de gardien a ce stade du championnat?
.. 7? 6 matchs de la fin?
est ce vraiment bon de rechangé de gardien a ce stade du championnat?
- Toon
- Modo
Je pense (et j'espère) que Thuram restera notre portier jusqu'à la fin à moins que la montée soit effective avant....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- gayotremi
- International
surtout que d'apres les images du vestiaires il a l'aire d'etre un cadre malgre son jeune age !
Il est talentueux et jeune ce gardien.. alors que Blondel est sur le déclin et plus âgé. Si on arrive à monter ça sera en grande partie grâce a Thuram, ce soir les 3pts, c'est lui.
- Seven
- International
Sans rien enlever à Thuram qui mérite de terminer la saison à présent selon moi, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Blondel est sur le déclin ? Revenir de blessure c'est être sur le déclin ?Matthew a écrit :Il est talentueux et jeune ce gardien.. alors que Blondel est sur le déclin et plus âgé. Si on arrive à monter ça sera en grande partie grâce a Thuram, ce soir les 3pts, c'est lui.
Sa première partie de saison n'était pas bonne, c'est tout, tout le contraire de sa première année. Après si tu ne l'as pas remarqué, je peux rien y faire.
- Seven
- International
Peut être parce que sa 1ere saison était excellente..? De là à parler de déclin faut pas déconner.Matthew a écrit :Sa première partie de saison n'était pas bonne, c'est tout, tout le contraire de sa première année. Après si tu ne l'as pas remarqué, je peux rien y faire.
Et tu crois que tu peux accepter qu'on ait des avis différents sur le sujet sans monter sur tes grands chevaux ou c'est trop te demander ?
Le but d'un gardien est de garder ses cages inviolés.. Blondel le faisait l'année dernière. Cette année il n'était pas bon et moins rassurant, c'est devenu un gardien lambda voir médiocre. Un ami s’entraîne avec lui plusieurs fois par semaine et il m'a dit qu'avant sa blessure Blondel avait plus de mal.
- Seven
- International
Tout s'explique.Matthew a écrit :Un ami s’entraîne avec lui plusieurs fois par semaine et il m'a dit qu'avant sa blessure Blondel avait plus de mal.