BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: N'Sakala suivi par Caen
exact ! je vien de voir sa sur le net je pensez qu'il avait jouer beaucoup moins jouer !
allez l'estac
- bmx3i1
- Pro
Fabrice N'Sakala, le latéral gauche de Troyes (L2), a été approché pour prolonger son contrat qui expire en juin 2014. Des discussions sont en cours.
Suivi par des clubs français et étrangers, notamment anglais, Fabrice N’Sakala (21 ans), le latéral gauche de Troyes, pourrait rempiler. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club entraîné par Jean-Marc Furlan, qui pointe à la quatrième place de Ligue 2, l’international Espoirs français discute avec ses dirigeants.
Suivi par des clubs français et étrangers, notamment anglais, Fabrice N’Sakala (21 ans), le latéral gauche de Troyes, pourrait rempiler. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club entraîné par Jean-Marc Furlan, qui pointe à la quatrième place de Ligue 2, l’international Espoirs français discute avec ses dirigeants.
- turtle
- Star mondiale
Surement une prolongation pour le vendre plus cher ou avec une grosse clause libératoire.
-
- Modo
Si nous montons en Ligue 1, il est évident que Fabrice restera; donc, on sait ce qu'il nous reste à faire. 

- And of 3
- Pro
quelle est la source?
- Seven
- International
Oui, c'est possible, dans tous les cas c'est bien de le faire. Il y aura revalorisation du salaire et sans doute un bon de sortie avec une clause libératoire élevée.turtle a écrit :Surement une prolongation pour le vendre plus cher ou avec une grosse clause libératoire.
-
- Modo
Cristaline.And of 3 a écrit :quelle est la source?

- And of 3
- Pro
Bordeaux a aussi un oeil sur lui...