BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Olivier Blondel (2010-2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: Blondel vas t il retrouver sa place?

Message par Spip »

Je ne vois pas pourquoi il devrait tirer la gueule. Le joueur devrait être content de voir que le gardien n°2 tient la barraque, de plus c'est un vrai compétiteur et celà va le motiver à revenir plus fort.
Cependant, pour en revenir à la question posée, je pense que Thuram doit finir la saison en tant que titulaire. Ce serait vraiment dégueulasse de le remettre sur le banc, alors que depuis qu'il est dans les buts il a pris une tout autre dimension et le club est tout proche du podium!! (il nous a fait gagner des points ce que nous avait fait Blondel l'année d'avant!!)
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Spip a écrit :Je ne vois pas pourquoi il devrait tirer la gueule. Le joueur devrait être content de voir que le gardien n°2 tient la barraque, de plus c'est un vrai compétiteur et celà va le motiver à revenir plus fort.
Cependant, pour en revenir à la question posée, je pense que Thuram doit finir la saison en tant que titulaire. Ce serait vraiment dégueulasse de le remettre sur le banc, alors que depuis qu'il est dans les buts il a pris une tout autre dimension et le club est tout proche du podium!! (il nous a fait gagner des points ce que nous avait fait Blondel l'année d'avant!!)
C'est bien pour ce genre de commentaire que je dis qu'il doit faire la tronche !! Attend , même blessé , il voit que Thuram nous sauve pas mal la baraque , et il a le soutient du public donc forcément , interieurement ca doit bien lui titiller les neurones ...
Ca n'enlève absolument rien du talent qu'il a :wink: J'ai d'ailleur dis je sais plus ou qu'on avait de la chance d'avoir 3 bons gardiens au club :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

oui ne pas oublier Antoine qui a fait les 3 matchs qu'il fallait.
En route pour la ligue 1?
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

N'empêche plus le temps passe et plus je me dis que ce serait une erreur de remettre Blondel à son retour, surtout si on est toujours en lice pour jouer la montée.

Je ne sais pas quand son retour est prévu, mais il ne reste que 9 matchs. Sachant qu'il devra en faire certainement faire un ou deux avec la réserves pour retrouver le rythme.

Casser le rythme de Thuram qui fait plus que son boulot de remplaçant et mettre Blondel à court de forme, ce serait vraiment préjudiciable pour l'équipe.

J'espère que Thuram finira la saison et qu'il soit mis de nouveau à égalité début de saison prochaine !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Oui, maintenant que la saison est presque terminée et que nous sommes en lice pour la montée, il serait dommage de changer de gardien: Thuram est irréprochable, la défense a pris ses marques avec lui. Donc, ne changeons rien!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi aussi je serais pour que Thuram finisse au moins la saison titulaire, Olivier Blondel est un très bon gardiens, mais faire se changement à la fin de la saison pourrait être une erreur. (Quand je pense que le jour où Thuram est arrivé tout le monde ou presque critiquait le club pour cette recrue. Comme quoi :) )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Blondel a rejoué avec l'équipe 2. Bientôt le retour en équipe première? :)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Blondel a rejoué avec l'équipe 2. Bientôt le retour en équipe première? :)
La réserve a perdu... :(
Seven
International
International

Re: [Joueur] Blondel vas t il retrouver sa place?

Message par Seven »

Au vu du match d'hier et de la constance de Thuram qui enchaine les grosses prestations, cela ne va pas être évident pour Blondel...
Répondre