BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: CACERES prété avec option d'achat

Message par turtle »

Faut arrêter avec Grax, il est tous le temps a l'infirmerie et même à 100% il n'a plus le niveau L2 alors la L1... Cacérès n'est pas fait pour Dijon. Carteron joue avec un système défensif avec un seul attaquant qui est Jovial, Thil un jeune dont j'ai oublié le nom ou un mec qu'ils ont recruté au mercato, Koro Koné donc Cacérès n'a pas sa place à Dijon. Alors qu'à Troyes, Grax est en fin de contrat comme Camara, Keita et Marcos alors que Bettiol n'a pas le niveau et devrait partir.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Caceres je suis pour le garder.
Il a mis 6 mois a s adapter, et aujourd’hui hui les joueurs ont enfin compris son jeu.

Enfin concernant Bettiol et Grax, cela fait 6 mois que je mets ds ma signature qu ils n ont plus rien a faire au club.
Des joueurs blesses, peu importe leur combatitivite, leur passe ou leur belles geules, ils ne peuvent pas nous faire progresser
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je vous trouve dur avec Bettiol !! :roll:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

Bah franchement faut dire ce qui est!! Bettiol est au club depuis plusieurs saisons maintenant et quel est son bilan?! Sincèrement il est loin d'être un bon joueur de L2. Je pense que Greg à le niveau L2 dans les jambes mais surement pas L1. En plus de çà, le joueur n'est pas épargné par les blessures ce qui n'arrange rien. Si l'estac venait à monter en L1, je ne vois sincèrement pas ce que pourrait apporter Greg au club, donc même si je l'apprécie beaucoup, l'homme, son état d'esprit, de combativité, bah je dois avouer que le joueur est décevant.
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

En cas de montée l'option ne devrait pas être un obstacle financièrement. Par contre si on reste en L2 je vois pas comment on pourrait la lever, sauf s'il y a un ou plusieurs départs. Et comme il est dit justement plus haut, le joueur a aussi son mot à dire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :En cas de montée l'option ne devrait pas être un obstacle financièrement. Par contre si on reste en L2 je vois pas comment on pourrait la lever, sauf s'il y a un ou plusieurs départs. Et comme il est dit justement plus haut, le joueur a aussi son mot à dire.
Il faudra néant moins qu'un jour la vente de joueurs formés au club nous permette aussi d'acheter des joueurs que l'on n'a pas dans notre groupe, par exemple un attaquant comme Cacéres, pas un super attaquant non plus car c'est vraiment trop cher. En somme, il faut réinvestir un petit peu pour construire et ne pas compter uniquement sur la formation et les joueurs totalement gratuits pour enrichir notre effectif.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Je pense que seul Caceres choisira sa destination l'année prochaine, il faut aussi considerer dans quelle division joueront TROYES et DIJON , il peut auusi que N'sakala parte a DIJON ce qui pourrait nous aider a garder Caceres.
En route pour la ligue 1?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

franchement Caceres je ne suis pas persuader de ce joueur il est pas mauvais mais franchement je pense pas que ce joueur soit un tres bonne attaquant apres faute de mieux pour le moment on a pas le choix !!
allez l'estac
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

Raph est encore en période d'apprentissage..... il y a deux saisons il jouait en national à.....luzenac , village qui ne se rend jamais.....!
si il égalise contre Clermont c'est qu'il a la culture du dur.....et il ne lachera jamais rien !

maintenant je l'ai trouvé un peu "décharné" du cuissot !!! vous le nourissez bien au moins.....? :?
Répondre