Franchement si caceres est un fin technicien ...... pfff ok il marque en ce moments mais franchement il n'est pas un technicien hors pair ! Ok Marcos pour le coup !Hiro a écrit :Pareil. Avec lui et Marcos on a deux attaquants complets, fins techniciens et bien intégrés au collectif
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)
- gayotremi
- International
Re: CACERES prété avec option d'achat
allez l'estac
- Spip
- International
Caceres est un bon joueur de football. Actuellement, il prouve qu'il sait mettre des buts et enchaîner ses performances (en tout cas en ce moment, il ne faut pas non plus s'extasier)!!
Bref, imaginez l'attaque que l'on aurait avec un joueur rapide à ses cotés, qui fait mouche sur sa première ou deuxième action. Caceres en soutien d'un attaquant plus vif est très intéressant car il n'est pas maladroit non plus devant les buts. S'il continue jusqu'à la fin de saison des performances comme celles qu'il réalise en ce moment, alors je pense que le joueur serait intéressant à garder au club.
Bref, imaginez l'attaque que l'on aurait avec un joueur rapide à ses cotés, qui fait mouche sur sa première ou deuxième action. Caceres en soutien d'un attaquant plus vif est très intéressant car il n'est pas maladroit non plus devant les buts. S'il continue jusqu'à la fin de saison des performances comme celles qu'il réalise en ce moment, alors je pense que le joueur serait intéressant à garder au club.
Passe Avant Li Melhior
- Hiro
- Espoir
Vu son gabarit à compas je le trouve très à l'aise avec le ballon, même si ce n'est pas forcément super gracile à regarder.gayotremi a écrit :Franchement si caceres est un fin technicien ...... pfff ok il marque en ce moments mais franchement il n'est pas un technicien hors pair ! Ok Marcos pour le coup !Hiro a écrit :Pareil. Avec lui et Marcos on a deux attaquants complets, fins techniciens et bien intégrés au collectif
- philou-39
- Amateur
laissez tomber les gars ..... si Cacérès est venu ici c'est juste SA décision ..... et contre l'avis de Carteron qui voulait absolument le garder . il s'est trouvé cette opportunité pour Raph parce que Troyes l' proposé..... mais ca s'arrète là . carteron veut Raph à dijon pour l'an prochain , en L1 ou en L2.désolé...
par contre j'espère qu'on restera en L1 et que vous allez monter...... qu'on se prenne encore une branlée en venant chez vous .....! lol
c'est plus près que monaco !!!
par contre j'espère qu'on restera en L1 et que vous allez monter...... qu'on se prenne encore une branlée en venant chez vous .....! lol
-
- Contributeur
ouais, mais il y a une option d'achat, donc l'Estac est prioritaire sur Dijon. C'est le joueur qui tranchera je pense...
-
- Contributeur
Ouais, mais il y a une option d'achat, et quand on veut garder un joueur, on n'inclus pas une option d'achat dans le prêt, n'est ce pasphilou-39 a écrit :laissez tomber les gars ..... si Cacérès est venu ici c'est juste SA décision ..... et contre l'avis de Carteron qui voulait absolument le garder . il s'est trouvé cette opportunité pour Raph parce que Troyes l' proposé..... mais ca s'arrète là . carteron veut Raph à dijon pour l'an prochain , en L1 ou en L2.désolé...
Donc l'Estac est prioritaire sur Dijon. C'est le joueur qui tranchera je pense...
- lolo34
- Stagiaire
Tout dépend du prix de l'option d'achat. D'aprés les bruits lors du prêt, l'option a été fixé a un niveau disuasif (autour de 1 million) ce qui prouve bien que Carteron voulait récupérer le joueur. A l'époque Caceres n'avait qu'une année en ligue 2, donc cette année il s'est bonifié et il n'a que 24 ans. Je pense que celà serait un bon investissemnt pour le club mais je ne croit pas que Furlan lève l'option. Depuis 6 mois dans toutes ces interventions dans la presse (quotidien FF l'equipe, Canal 32) il parle de son admiration pour Grax qui est clairement positionné au même poste que Caceres. Il dit même que Grax serait meilleur en ligue 1 qu'en ligue 2. Je pense qu'il ira au bout de ces idées et donnera sa chance à Grax quoi qu'il arrive. En plus Grax ne coutera pas d'argent alors que Caceres il faut casser la tirelire. Furlan n'aura pas de mal a convaincre les dirigeant de miser encore sur Grax l'année prochaine.
- Spip
- International
Franchement Caceres étincelle depuis quelques semaines. Le joueur semble vraiment en jambes et avoir retrouvé le sens du but et l'instinct du buteur.
Par contre, si comme tu le dis son prix s'élève à 1million, je pense que Furlan dira que le joueur est bon mais que malheureusement il est trop cher pour le club et que du fait il préfère garder un Grax moisi !!
Pour le coup, j'attendrais encore un peu, voir si il continue de marquer ou pas. Et puis, avant de dire tout et n'importe quoi, il faudrait savoir si le joueur se sent bien à Troyes et dans l'équipe.
Par contre, si comme tu le dis son prix s'élève à 1million, je pense que Furlan dira que le joueur est bon mais que malheureusement il est trop cher pour le club et que du fait il préfère garder un Grax moisi !!
Pour le coup, j'attendrais encore un peu, voir si il continue de marquer ou pas. Et puis, avant de dire tout et n'importe quoi, il faudrait savoir si le joueur se sent bien à Troyes et dans l'équipe.
Passe Avant Li Melhior
- philou-39
- Amateur
lolo34 a écrit :Tout dépend du prix de l'option d'achat. D'aprés les bruits lors du prêt, l'option a été fixé a un niveau disuasif (autour de 1 million) ce qui prouve bien que Carteron voulait récupérer le joueur. A l'époque Caceres n'avait qu'une année en ligue 2, donc cette année il s'est bonifié et il n'a que 24 ans. Je pense que celà serait un bon investissemnt pour le club mais je ne croit pas que Furlan lève l'option. Depuis 6 mois dans toutes ces interventions dans la presse (quotidien FF l'equipe, Canal 32) il parle de son admiration pour Grax qui est clairement positionné au même poste que Caceres. Il dit même que Grax serait meilleur en ligue 1 qu'en ligue 2. Je pense qu'il ira au bout de ces idées et donnera sa chance à Grax quoi qu'il arrive. En plus Grax ne coutera pas d'argent alors que Caceres il faut casser la tirelire. Furlan n'aura pas de mal a convaincre les dirigeant de miser encore sur Grax l'année prochaine.
BON ALORS......... si vous n'avez pas le bonheur de monter et que grax irait mieux en L1..... si nous on y reste..... on vous re-prète Raphael et vous nous prétez Graxounet !!!