BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)
- soho10
- Pro
Re: CACERES prété avec option d'achat
Caceres a mis que 6 buts l'an dernier avec Dijon! Il peut battre son total mais ça m'étonnerait qu'il franchisse la barre des 10.
- Rammstein
- Espoir
Comme déjà précisé par je ne sais plus quel membre, Caceres à Dijon était surtout dans le rôle du passeur, celui qui claquait les buts était Ribas.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- turtle
- Star mondiale
Tout a fait et Cacérès et Camara n'ont pas du tout le même profil.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- flamicourtois
- Stagiaire
A méditer, encore un but de CACERES ce soir. Pourquoi pas le conserver s'il continue sur cette voie.
- Djuk
- Pro
J'espere franchement qu'ils vont le faire signés .. Ça serai une faute professionnelle que de le laisser repartir à Dijon ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Hiro
- Espoir
Pareil. Avec lui et Marcos on a deux attaquants complets, fins techniciens et bien intégrés au collectif
- vodkacerise
- Pro
Qui a le pouvoir de cette décision ? Nous , Dijon , ou le joueur ?Djuk a écrit :J'espere franchement qu'ils vont le faire signés .. Ça serai une faute professionnelle que de le laisser repartir à Dijon ...
- turtle
- Star mondiale
Si il y'a une option d'achat et que Troyes la lève, Dijon ne pourra pas refuser l'offre troyenne, après il faut bien sur que le joueur trouve un accord financier avec l'Estac. L'attaque sera de toute façon à reconstruire avec les fins de contrat de tous le monde sauf Bettiol.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Reste un an encore à Grax, il me semble qu'il est en contrat jusqu'en 2013.turtle a écrit :Si il y'a une option d'achat et que Troyes la lève, Dijon ne pourra pas refuser l'offre troyenne, après il faut bien sur que le joueur trouve un accord financier avec l'Estac. L'attaque sera de toute façon à reconstruire avec les fins de contrat de tous le monde sauf Bettiol.
Caceres faut attendre qu'il confirme encore et surtout voir dans quelle division on va jouer car j'ai peur que ce soit dur pour lui en L1, à suivre...