BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: CACERES prété avec option d'achat

Message par seboun »

philou-39 a écrit :tu veux pas qu'il fasse le café aussi ...... il plante.....c'est déja ça ! :twisted:
Effectivement pour le moment il marque mais je trouve dommage que pour son poste et son gabarit (1,87 m / 80 kg ?) il ne s'impose pas plus dans les airs.

Après, ceux sont mes impression d'un match (Bastia) il était peut-être plus à son avantage à Guingamp et contre Sedan (pas vu).

Et pour le café, je te laisse lui préparer. :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

Les fans de Caceres ex-supporter de Dijon ont souligné que malgré sa grande taille le jeu de tête n'était pas son point fort.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

je rassure les septiques..... il a déja marqué de la tete !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 14 mars 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Et oui, un attaquant marche à la confiance qu'il a de la la part du coach mais aussi de celle apportée par les buts inscrits. Que Caceres continue avec ces stats jusqu'à la fin de la saison et là on aura peut être un bon attaquant à faire signer au mercato. :wink:
Mais bon pour l'instant, 5 buts c'est quand même léger léger!!
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Normal 5 buts !! Il joue que des bout de match !! Tu veux pas qui claque 2-3 buts en 10 min ??
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

J'ai jamais dis que je voulais qu'il marque deux trois buts en 10min hein?!! Je dis juste que 5 buts c'est encore trop peu pour le faire signer cet été. Si il marque encore 5buts ou plus, je pense qu'il faudra réfléchir et se pencher sur son cas. Pour moi actuellement, il ne mérite pas de signer au club (Camara à le même style de jeu à savoir prendre la profondeur gâce à sa vitesse; Caceres lui peut également jouer en soutien) car il a eu un temps de jeu honorable pour mettre plus de 5buts!!
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Caceres et Camara le même profil...? Pas vraiment ! Caceres est meilleur en soutien de l'attaquant qu'en pointe. Il manque de vitesse contrairement à Camara.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour moi Camara n'est qu'un attaquant de pointe qui prend la profondeur grâce à sa vitesse. Marcos est un attaquant de soutien. Et Caceres peut faire les deux selon moi, jouer en pointe ou en soutien d'un attaquant plus rapide. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Répondre