BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Hiro
Espoir
Espoir

Re: estacqueries...

Message par Hiro »

C'est limite plus de la pub qu'autre chose, même les joueurs du Barça ont une alimentation à chier. Me souviens aussi de Souleymane Diawara qui essayait de faire croire dans une émission du CFC qu'il allait juste boire un thé dans un bar à chicha... :mrgreen: Par contre ça doit y aller niveau médocs, Bettiol est un bon client de l'officine paternelle.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas en allant a macdo ou au KFC une fois par semaine qu'ils vont devenir obèse, les mecs ils font du sport tous les jours et mangent régulièrement équilibré mais ont le droit a un petit plaisir de temps en temps. Je me souviens par exemple que Djukic fumait ça l’empêchait pas d'être au top.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et Boutal aussi dans les bars le soir, et pourtant, il se donnait aussi
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Pour Djukic , je l'avais vue au Quick, à l'époque à Emile Zola .. Et pour Boutal ce n'etait pas que des clopes qui fumais ..... :lol:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercerdi 21 mars 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Seven
International
International

Message par Seven »

J-2 : Déjà plus de 10000 !

L'engouement pour la rencontre phare de Ligue 2, Estac-Clermont, ce vendredi, à 20h20, au Stade l'Aube, est réel. Hier soir, la barre des 10000 était franchie (10385). Celà laisse augurer d'une assistance importante. On ne saurait trop recommander à tous ceux qui désirent assister au match, de prendre leurs précautions et d'acheter leurs billets à l'avance.
source site off.

Maintenant quand j'entends certains amis partenaires de l'estac, ou dans le monde du football amateur, me dire qu'ils ont reçu plus de 50 invitations, aucune garantie que le stade soit plein et surtout c'est pas de l'argent qui va rentrer dans les caisses en offrant les entrées.

M'enfin Carlos va pouvoir annoncer 18.000 personnes dans un stade qui en contiendra réellement 8 ou 9.000...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que ces blaireaux ne permettent toujours pas de prendre les deux places gratuites offertes à chaque abonné le jour du match, donc il faut se déplacer à Troyes deux fois dans la semaine si on veut inviter des amis...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Merci de rester correct dans tes propos.

Sinon, on s'en fiche un peu que ça ne rapporte pas d'argent; le but est clairement de faire venir du monde pour créer l'engouement populaire et apporter plus de soutien aux joueurs. Je préfère presque ça à un stade aux 3/4 vide... :)
Seven
International
International

Message par Seven »

Ouais moi aussi je préfère qu'il y ait du monde au stade pour venir encourager l'équipe seulement Masoni s'est plaint d'un deficit dans le budget à la ligne "billeterie" donc bon...

Après on peut voir cela comme une façon d'inciter les gens à venir justement, mais comme le dit justement turtle (qui pour une fois je trouve est resté correct :D ) l'organisation est pas très pro...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre