Au choix, j'aurais préféré perdre notre sentinelle face à Metz. Là on le perd contre Clermont, concurrent à la montée et le match coutera cher!! Mais bon, Petshi n'avait pas un si mauvais match lorsqu'il avait joué. Ce qu'il faut, c'est que Petshi joue au coté de Thiago face à metz pour prendre des automatismes et du rythme pour le match contre Clermont.
Passe Avant Li Melhior
Contributeur

bon raisonnement Spip, je suis entièrement d'accord.Spip a écrit :Au choix, j'aurais préféré perdre notre sentinelle face à Metz. Là on le perd contre Clermont, concurrent à la montée et le match coutera cher!! Mais bon, Petshi n'avait pas un si mauvais match lorsqu'il avait joué. Ce qu'il faut, c'est que Petshi joue au coté de Thiago face à metz pour prendre des automatismes et du rythme pour le match contre Clermont.
Thiago sera évidemment titulaire contre Metz puisqu'il est le meilleur à son poste et qu'il aura en plus l'occasion de souffler puisque suspendu.
Mettre Petshi à ses côtés c'est une bonne idée. Cela nous avait réussi à Angers. Mais je crains Enza titulaire si JMF décide de jouer à deux devant la défense.
Mettre Petshi à ses côtés c'est une bonne idée. Cela nous avait réussi à Angers. Mais je crains Enza titulaire si JMF décide de jouer à deux devant la défense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Enza sera titulaire quoi qu'il arrive, reste a savoir si il mettera Petshi quand même ou Othon, mais la question essentielle est "qui pour remplacer Obbadi?" Marcos? Je pense que Furlan va le préserver a l'extérieur. Barreto comme l'année dernière? Govas? Psaume? ou alors comme à evian la saison dernière mais je n'ose pas l'écrire tellement ce souvenir hante mes nuits depuis ce jour maudit alors je le met en petit : Enza meneur de jeu 
------------------ Thuram ----------------------
-- Sidibé -- Saunier -- Drouin -- N'Sakala ---
---------- Thiago ----- Petshi ou Enza -------
Faussurier ------------------- Barreto ou Othon
----------------- Marcos ------------------------
---------------- Caceres ------------------------
Remplaçants: Philippon, Jarjat, Petshi ou Enza, Barreto ou Othon, Psaume ou Bettiol
Remplaçants: Philippon, Jarjat, Petshi ou Enza, Barreto ou Othon, Psaume ou Bettiol
Je pense que Marcos sera préservé pour Clermont et rentrera dans le dernier quart d'heure. Et que Enza sera titulaire évidemment.
Eventuellement pourquoi pas cette composition mais avec Drouin à droite et Saunier à gauche.Seven a écrit :------------------ Thuram ----------------------
Tous les prétendants ont encore calé lors de cette journée en retard ... De quoi nourrir des regrets sur la dernière semaine. Ou de quoi nourrir de l'espoir pour la fin de saison ! Avis aux opti(pessi)mistes, choisissez votre camp
L'arbitre de la rencontre sera M.Rouinsard, le même qu'à Angers... Un signe ?