BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
-
- Modo
Re: Monsieur FURLAN expliquez-vous
Personne ici ne sait ce qui se passe dans le vestiaire et/ou dans le groupe. Donc personne n'est apte à juger le brassard de capitaine sur le bras d'Enza. Ça ne me plaît pas non plus, mais c'est comme ça.
Sinon, il me semble qu'un claquage n'a rien à voir avec une blessure de fatigue.
Sinon, il me semble qu'un claquage n'a rien à voir avec une blessure de fatigue.
- Djuk
- Pro
Mais arreté de vous plaindre un peu !! Mer.de alors le club est 4 em à 1 pt et vous vous pleignez encore !! Bande de footix changer donc de sport franchement ..
N'oubliez pas d'ou l'on vient ! (pour les personnes qui ont des soucis de mémoire , NATIONAL)
C'est effrayant des supporters comme vous .. Franchement ca fait peur ! On a perdu que 2 matchs à domicile seulement .
Ce qui m'enerve aussi , vous sifflez à la mi-temps au lieu d'applaudir et encourager l'équipe pour la seconde periode .. Belle mentalité !!
N'oubliez pas d'ou l'on vient ! (pour les personnes qui ont des soucis de mémoire , NATIONAL)
C'est effrayant des supporters comme vous .. Franchement ca fait peur ! On a perdu que 2 matchs à domicile seulement .
Ce qui m'enerve aussi , vous sifflez à la mi-temps au lieu d'applaudir et encourager l'équipe pour la seconde periode .. Belle mentalité !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- wolverine troy
- Pro
Tu t'adresses à qui là ???Djuk a écrit :Mais arreté de vous plaindre un peu !! Mer.de alors le club est 4 em à 1 pt et vous vous pleignez encore !! Bande de footix changer donc de sport franchement ..
- wolverine troy
- Pro
Djuk, peu importe à qui tu t'adresses au fond...
Si on ne peut plus dire ce que l'on pense sur ce forum, ça va vite devenir lassant non ?
Un peu de tolérance SVP et évite de généraliser car tes propos n'épargnent a priori personne ou presque !!!
Alors oui, nous savons d'où l'on vient (et c'était mérité) mais quand on estime que notre équipe est en dessous de ses possibilités, on le dit aussi...ça s'appelle l'ambition !!! (ras le bol des bisounours qui se contentent de la médiocrité)
Si on ne peut plus dire ce que l'on pense sur ce forum, ça va vite devenir lassant non ?
Un peu de tolérance SVP et évite de généraliser car tes propos n'épargnent a priori personne ou presque !!!
Alors oui, nous savons d'où l'on vient (et c'était mérité) mais quand on estime que notre équipe est en dessous de ses possibilités, on le dit aussi...ça s'appelle l'ambition !!! (ras le bol des bisounours qui se contentent de la médiocrité)
- turtle
- Star mondiale
Y'en a certains sur qui apparemment la comm du site off pour les simples d'esprit les "c'est pas grave si on a pris qu'un point en deux matches de toute façon on joue le maintien" à fonctionné. Les vrais supporters ne peuvent se contenter de cette semaine médiocre contre deux équipes largement à notre portée.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
Si tu as joué au foot, tu sais que beaucoup de choses se jouent dans les vestiaires et influent sur le déroulement du match.DANETTE23 a écrit :SI tu as joué au foot,ce n'est pas dans le vestiaire qu'il faut tous donner mais sur le terrainfaceb a écrit :Il y a quand meme beaucoup d'entraineur chez les forumeurs.
On est 4 éme en pratiquant un beau jeu et on se plaint encore.
Pour Enza vous n'etes pas a la place de furlan dans les vestiaires et savoir ce qu'il apporte.
Mais tout ca est bien francais.
Meme si on monte des personnes vont encore se plaindre ca devient désolant.
Des fois c'est a en dégouté du foot.....
KEEP SMILING
-
- Pro
Toutes les équipes ont des coups de mou dans une saison, je ne sais pas si on va repartir mais rien d'alarmant même s'il est dommage de n'avoir pris qu'un point sur 6 à domicile, n'oublions pas la victoire à Tours qui nous a permis ces "jokers" si on peut dire ainsi. C'est rageant mais on n'est pas largué. C'est dur de maintenir une régularité durant 38 journées.wolverine troy a écrit :Djuk, peu importe à qui tu t'adresses au fond...
KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
C'est maintenant qu'il faut prendre les points contre des équipes de milieux de tableau parce qu'après c'est Clermont, Nantes, Le Havre et Reims. A moins que ça soit jouer contre ces équipes qui les interesse et les booste un peu. En plus contre Clermont y'aura les caméras
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
Biensur que les forumeurs se posent des questions sur les actes de Furlan même s'ils ne sont pas entraineur, et j'en vais partis.
Sincèrement, quand tu fais signer Othon c'est que tu sais qu'il sera en concurrence sur le flanc gauche de l'équipe à savoir avec Nsakala et Enza. Maintenant, le premier a vraiment explosé cette année et est indispensable au jeu offensif de l'estac. Le second est tout simplement inutile, il n'apporte rien par ses débordements, aucune passe décisive, aucun but... donc logiquement, Othon devrait être mis en concurrence avec Enza, hors depuis le début de la saison, nous n'avons jamais vu cette situation là. Pour qu'Enza sorte de l'équipe, il faut que le joueur soit suspendu (car même blessé il joue quand même ).
Ensuite sur ce qui est de la gestion des joueurs, là aussi on peut se poser des questions. Furlan avoue lui même que certains joueurs ont fini la saison dernière cramée, mais a-il changé sa méthode? NON, Obbadi joue trop souvent et on en est trop dépendant (attention, avec son absence, au football que nous allons produire), Marcos ne tient pas une saison complète, malheureusement le joueur entre ou joue tous les matchs. Pourquoi ne pas alterner entre ces deux joueurs? Pourquoi ne pas mettre plus souvent Baretto dans ce role de meneur de jeu, ou le jeune Govas (qui a signé on se demande encore pourquoi? ). Idem pour le milieu défensif, sans Thiago, on est très mal, Faussurier voir Enza peuvent jouer à ce poste, mais pourquoi ne met on pas le jeune Petshi au coté de Thiago dans un 4231 pour qu'en l'absence de Thiago, Petshi est déja des automatismes avec le groupe?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas entraineurs que nous n'avons pas le droit de critiquer les performances de tels ou tels joueurs, de remettre en cause la gestion des joueurs, la tactique de Furlan etc...
Sincèrement après des victoires, je dois bien avouer que je trouve quand même des choses à redire, sur tel ou tel point: joueur qui n'apporte pas assez, joueur trop maladroit (pour l'estac ou tout autre club)... et je ne suis pas un footix pour autant
Sincèrement, quand tu fais signer Othon c'est que tu sais qu'il sera en concurrence sur le flanc gauche de l'équipe à savoir avec Nsakala et Enza. Maintenant, le premier a vraiment explosé cette année et est indispensable au jeu offensif de l'estac. Le second est tout simplement inutile, il n'apporte rien par ses débordements, aucune passe décisive, aucun but... donc logiquement, Othon devrait être mis en concurrence avec Enza, hors depuis le début de la saison, nous n'avons jamais vu cette situation là. Pour qu'Enza sorte de l'équipe, il faut que le joueur soit suspendu (car même blessé il joue quand même ).
Ensuite sur ce qui est de la gestion des joueurs, là aussi on peut se poser des questions. Furlan avoue lui même que certains joueurs ont fini la saison dernière cramée, mais a-il changé sa méthode? NON, Obbadi joue trop souvent et on en est trop dépendant (attention, avec son absence, au football que nous allons produire), Marcos ne tient pas une saison complète, malheureusement le joueur entre ou joue tous les matchs. Pourquoi ne pas alterner entre ces deux joueurs? Pourquoi ne pas mettre plus souvent Baretto dans ce role de meneur de jeu, ou le jeune Govas (qui a signé on se demande encore pourquoi? ). Idem pour le milieu défensif, sans Thiago, on est très mal, Faussurier voir Enza peuvent jouer à ce poste, mais pourquoi ne met on pas le jeune Petshi au coté de Thiago dans un 4231 pour qu'en l'absence de Thiago, Petshi est déja des automatismes avec le groupe?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas entraineurs que nous n'avons pas le droit de critiquer les performances de tels ou tels joueurs, de remettre en cause la gestion des joueurs, la tactique de Furlan etc...
Sincèrement après des victoires, je dois bien avouer que je trouve quand même des choses à redire, sur tel ou tel point: joueur qui n'apporte pas assez, joueur trop maladroit (pour l'estac ou tout autre club)... et je ne suis pas un footix pour autant
Passe Avant Li Melhior