Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
did3lf a écrit :Contrairement à ce que tu penses, Turtle, il y a des clauses, dans les contrats.
Et les statuts des joueurs en font partis.
Alors la tu te mets un doigt dans l oeil completement.
Concernant le poste de gardien il n y a aucune clause ecrite sur les contrats "tu es N1, toi N2"
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Ouais mais par exemple Ali Ahamada du TFC est passé de numéro 4 à numéro 1 indiscutable avec les blessures des autres. Landreau avait aussi profité de la blessure des titulaires pour s'imposer en L1 à 17 ans et il y'a plein d'autres exemples.Il y'a aussi le fait que Blondel soit agé, il ne progresse plus alors que Thuram a une grande marge de progression, il arrivera donc un moment ou Thuram passera devant. J'ai rien contre Blondel au contraire mais je pense qu'il n'y a pas de statut pré défini et que si Thuram enchaine les matches comme hier ça serait bête de le mettre sur le banc. C'est comme si Cacérès enchainait les buts mais qu'il se retrouve sur le banc quand Grax revient de blessure.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf a écrit :Contrairement à ce que tu penses, Turtle, il y a des clauses, dans les contrats.
Concernant le poste de gardien il n y a aucune clause ecrite sur les contrats "tu es N1, toi N2"
Ça doit faire mal, un doigt complet dans l’œil, non ?
Sinon, je tiens ça d'une personne proche du président. Après, si ce dernier ment à l'un de ses amis, je ne peut rien y faire.
Ça doit faire mal, un doigt complet dans l’œil, non ?
Sinon, je tiens ça d'une personne proche du président. Après, si ce dernier ment à l'un de ses amis, je ne peux rien y faire.
En tout cas il est pas près de la retrouver mais à causes des blessures :
Olivier Blondel toujours out
Olivier Blondel est toujours indisponible pour la compétition. Le staff médical troyen estime que sa blessure initiale, à l’adducteur droit, est cicatrisée et guérie, mais la période de convalescence observée par le joueur a réveillé chez lui des douleurs pubiennes anciennes. Toujours à l’infirmerie, le club et le joueur ont entrepris de nouveaux examens complémentaires et plus poussés pour trouver l’origine du problème.
Thuram jouera sans doute encore tout le mois de mars.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !