Il faudra mettre au moin un autre but car je ne vois pas TOURS ne pas marquer dans ce match.
En route pour la ligue 1?
Encore un bon match de notre bon gardien Thuram
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pro

Un vrai poison ce Marester ! un vrai chat noir ! pour le bien des équipes, faudrait qu'il songe à arrêter le footturtle a écrit : les gorets ouvrent le score contre Marester![]()
Par contre nous on subit...
Non qu'il continue mais chez les adversaires
Mi temps, on a beaucoup subit mais aussi raté deux grosses occaz. Il faut reprendre le jeu a notre compte.
je c'est pas si on va tenir longtemps mais sa pousse heureusement thuram tien la baraque !
allez l'estac
2-0 pour Sedan
Et pourquoi pas, avec notre bonne défense et un grand gardien...pourquoi pas... Je vois bien les troyens remettre un but. Apparemment on a quand même des occasions.faceb a écrit :Il faudra mettre au moin un autre but car je ne vois pas TOURS ne pas marquer dans ce match.
Moi aussi je vois bien les Troyens en mettre un autre. Mais je pense que si on en mets un autre, Tours en mets un aussi.trunk4 a écrit :Et pourquoi pas, avec notre bonne défense et un grand gardien...pourquoi pas... Je vois bien les troyens remettre un but. Apparemment on a quand même des occasions.faceb a écrit :Il faudra mettre au moin un autre but car je ne vois pas TOURS ne pas marquer dans ce match.
Je verrais un bon 2-1 pour nous si sa arrivais comme ça
Metz 2-2 Clermont
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.