BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Outrebon (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jason
Espoir
Espoir

Re: Ngoyi s'excuse

Message par jason »

arrêtons de se faire du cinéma avec ce pauvre canaris suspendu pour 10 matchs, la commission a fait son devoir et ce n'est que justice, il y en a marre des tacles assassins de certains bourrins. il faut absolument assainir les stades de france et laisser la place aux vrais joueurs de foot !
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

jason a écrit :arrêtons de se faire du cinéma avec ce pauvre canaris suspendu pour 10 matchs, la commission a fait son devoir et ce n'est que justice, il y en a marre des tacles assassins de certains bourrins. il faut absolument assainir les stades de france et laisser la place aux vrais joueurs de foot !

pfff....celà aurait été dans l'autre sens , tu aurais pensé la mème chose ???
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est le Premier League, championnat pourtant le plus bourrin d'Europe qui a été précurseur dans les sanctions lourdes en cas de geste causant de graves blessures.

Si vous aimez les semelles c'est votre droit. Moi je suis pour ce genre de sanctions, que ce soit un joueur de mon équipe ou pas qui la prenne c'est la même chose. Après faut pas s'étonner de voir des gestes brutaux le dimanche sur les terrains de foot amateurs, c'est du "vu à la TV" !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
ballondefoot
Amateur
Amateur

Message par ballondefoot »

Mlledu10
Pro
Pro

Re: message de soutient a Julien !

Message par Mlledu10 »

Des nouvelles de Julien Outrebon sur le site Off :

http://www.estac.fr/newsite/news/4458/7 ... a-bien.htm
Seven
International
International

Re: message de soutient a Julien !

Message par Seven »

Nantes : Granddi N'Goyi, dix matches après

Le samedi 14 novembre dernier à Troyes, Granddi N'Goyi écopait d'un carton rouge dans le temps additionnel de la partie pour avoir fracturé le péroné du Troyen Julien Outrebon. Dans la foulée, la commission de discipline n'avait pas été tendre avec le milieu de terrain du FC Nantes, en lui infligeant dix matches de suspension.

Ce lundi soir, grand moment pour le joueur de 23 ans, prêté par le Paris Saint-Germain : il va enfin pouvoir rejouer au football, alors qu'il n'a plus foulé les pelouses de Ligue 2 depuis plus de trois mois! A cette occasion, Landry Chauvin, l'entraîneur des Canaris, pourrait bien le titulariser face au FC Metz.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: message de soutien a Julien !

Message par Mlledu10 »

Troyes : Julien Outrebon a repris, quatre mois plus tard

Outrebon est sur le chemin du retour !

Le 5 novembre dernier, Julien Outrebon était victime d'une très grave blessure : fracture du péroné gauche avec arrachement des ligaments de la cheville. C'était face à Nantes. Quatre mois plus tard, jour pour jour, le défenseur de Troyes a repris l'entraînement avec l'équipe réserve de l'ESTAC. Espérons que la fin de saison lui soit plus profitable. Peut-être pour monter en Ligue 1 avec le club de l'Aube?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [26] Julien Outrebon >> juin 2013

Message par turtle »

Bonne idée ce forum sur les joueurs, puisque c'est la mienne :lol:
D'après l'EE d'aujourd'hui les deux buts contre l'AJA sont pour Outrebon. Sur le premier, il fait une relance pourrie dans l'axe, qui oblige Saunier a concéder un penalty. Sur le second c'est lui qui concède le penalty.
Il me semble qu'en réserve, c'est pas terrible non plus. Alors pourquoi n'avoir pas proposer le joueur à un club de L2? Le fait qu'il se soit gravement blessé la saison dernière oblige t'il le club à la garder pour se donner bonne conscience?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Julien Outrebon >> juin 2013

Message par le gégé »

Encore un joueur qui a du mal à revenir après une blessure grave.
Dommage, quand on l'a recruté, je l'ai trouvé bon, il a toujours fait le boulot quand il remplaçais en défense centrale ou en milieux défensif, étant parfois meilleur que les titulaires même. Il est réputé pour son excellente mentalité partout où il est passé, ainsi que pour son adresse sur les coups de pieds arrêtés.

Je pense qu'il faut se donner du temps avec ce genre de joueur qui n'est visiblement pas du tout à 100%, surtout que la L1, nous ne sommes pas sur d'y rester, alors des joueurs comme lui pourraient êtres utile d'ici quelques temps, alors que d'autres se feraient la malle dans d'autres clubs... :wink:

Mais nan, je ne suis pas pessimiste...!! :lol:
Répondre