2éme victoire a l'exterieur trot cool 
bravo à l'ESTAC mais je constate la malédiction des attaquants : CAMARA Buts les deux premiers matchs et puis .....
Pro

la saison dernière on avait tendance à détester les 5 dernières minutes et arrêts de jeu, car on s'en prenait tjrs un .....cette année on commence vraiment à les aimer 
Pro

Et puis une passe décisive sur l'égalisation ce soirJURA a écrit :bravo à l'ESTAC mais je constate la malédiction des attaquants : CAMARA Buts les deux premiers matchs et puis .....
KEEP SMILING
bravo un tir de loin après tout pourquoi pas, le poteau rentrant ça fait parti du foot (triste match quand même)
mots du président "on a été en dessous de tout, celui qui en a voulu plus a gagné"
mots du président "on a été en dessous de tout, celui qui en a voulu plus a gagné"
Trop jouissif de gagner chez ces foutus sedanais !!
FLY
Dommage pour Richard si il a joué un billet sur sedan, pour moi c'est tout bénef.......Merci l'estac peu importe la manière on ne retient que le résultat surtout a l'extérieur.
Si je me rappel bien, y me semble que Sidibé avait tiré sur la barre sur un centre tir chez nous contre Sedan
C'est important car on reproche au joueurs de troyes de ne pas tirer de loin assez souvent. Comme koi ça paie.arduinna a écrit :bravo un tir de loin après tout pourquoi pas, le poteau rentrant ça fait parti du foot (triste match quand même)