BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Frédéric Adam (1998-2006) [Conseiller sportif] (2009-janvier 2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: Eviction de Frédéric Adam

Message par Seven »

Viet = JMMANIX

En tout cas j'ai surpris l'original connecté récemment, tel le vautour suivant une bête blessée...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Viet
Amateur
Amateur

Message par Viet »

Salut,

Non non je ne suis ni JMANNIX ni sa copie (je crois que je suis le plus ancien de vous deux inscrit sur le forum) et ton message m'a fait lire l'historique des votres et l'un comme l'autre vous apportez des infos interessantes.
Mon propos principal est de dire que masoni aurait du rester dans son role d'investisseur et laisser a richard et adam le role sportif.
Faire venir furlan reste a mon avis une terrible erreur de casting, son ego bien connu ne pouvait pas s'accorder avec eux et aujourd'hui c'est lui le boss.

Le paradoxe c'est que ca ne sera peut etre qu'apres l'echec de furlan et donc de l'equipe malheureusement que masoni realisera son erreur ou alors il engage des maintenant un nouveau directeur sportif ce que furlan ne supportera pas et le forcera a partir.

Bon maintenant j'espere me tromper sur toute la ligne et je signerais bien pour une montee en L1 meme avec furlan... :bibine:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Si Viet n'est pas JMANNIX. JMANNIX est assez d'accord avec l'analyse de VIET. ET JMANNIX a effectivement pris du recul et laisse désormais se dérouler le scénario d'un navire au capitaine unique et tout puissant.
Le bon Commandant Masoni s'est séparé de ses seconds après avoir tant claironné que sans eux il ne serait pas venu.
Le Capitaine tout puissant JMF PROFESSE désormais seul et détient l'avenir de l'Estac.
Quel autre Club est dans cette situation, je n'en voit pas.
Espérons que les joueurs et surtout Grax et Marcos auront la bonne idée de nous réserver quelques coups de génie pour nous éviter un printemps de souffrance et comme l'an dernier une dernière ligne droite couperet.
Dans le cas contraire, on pourra demander à Costa Croisière de nous sponsoriser, car a trop froler les côtes du National on risque de vivre une belle panique au Moulinet.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Seven
International
International

Message par Seven »

CROA CROA CROAAAAAA !!

:mrgreen:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :On reprochait à Gomez de ne rien y connaitre au foot et de vouloir tout gérer, Masoni après avoir été plus raisonnable suit le même chemin.
Masoni ne se mêle pas du sportif, contrairement à Gomez. Le patron du sportif, c'est Furlan désormais.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Ouf, j'ai eu peur ! Je croyais qu'il y avait eu un problème entre Fred et JMf, comme avec Richard.

Mais en fait son départ est lié à la baisse des droits Tv et purement une décision budgétaire.
C'est le Président qui l'a dit et le Président il dit la vérité... Président, ça commence comme PInocchio sauf que lui quand il ment, son nez il s'agrandit !!!

Et puis on peut leur dire ça aux supporters, ça va pas les faire flipper d'apprendre qu'on vire le directeur sportif pour éviter une situation financière encore plus catastrophique ! C'est pas beau de nous prendre pour des idiots, Monsieur le PResident, pas beau du tout...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Seven
International
International

Message par Seven »

Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A priori, ce n'était pas l'amour fou entre Adam et Furlan.
Le second n'acceptant pas qu'Adam soit plus haut dans la hiérarchie.
Ego quand tu nous tiens. :roll:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Message a l Est Eclair : j aimerai bien lire une interview de Fred Adam ou Jezierski prochainement :twisted: :twisted: :twisted:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre