Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'es vrai qu'un terrain synthétique serait pas mal pour nous car nous avons le style de jeu qui s'y prête.
Cependant, si Furlan quitte le club, qui dit que notre prochain entraineur aura la même phylosophie de jeu?
ça fait réver, ça fout même les boules....
même en faisant des fêtes à gogo, on n'est pas prêt de revoir un stade plein comme ça :http://www.youtube.com/watch?v=dm0GN9ORhmo
peut etre qu'à l'époque on jouait aussi le maintien (objectif déclaré en début de saison) mais ça ne nous empechait pas de faire de bons resultats un peu partout en France
Sébastien Dallet a été inspiré d'ouvrir son complexe de foot indoor, d'autant qu'il se situe à proximité du stade. Les conditions atmosphériques de ce jour n'ont pas permis à l'Estac de s'entraîner sur le terrain synthétique du Stade de l'Aube, malgré le déplacement de la séance de ce matin à cet après-midi. Sa surface est restée glissante et il pouvait y avoir quelques risques à évoluer dessus. Les annexes étant gelés, c'est finalement à Foot 3 Indoor, chez Sébastien Dallet, que le groupe s'est dirigé, l'ancien attaquant de l'Estac se faisant un plaisir d'héberger Jean-Marc Furlan et ses joueurs.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Lui louer la salle, c'est mieux que de s'entrainer dehors dans des conditions extrêmes et risquer des blessures. C'est une excellente solution de repli
le gégé a écrit :Lui louer la salle, c'est mieux que de s'entrainer dehors dans des conditions extrêmes et risquer des blessures. C'est une excellente solution de repli
On l'a loué ? "l'ancien attaquant de l'Estac se faisant un plaisir d'héberger Jean-Marc Furlan et ses joueurs"
On a pas de sous pourtant ...?!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.