BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Olivier Blondel (2010-2012)
- bobypro
- Stagiaire
Re: Blondel vas t il retrouver sa place?
thuram a été excellent hier soir à angers il monte en puissance , comme l'ensemble des joueurs et encore plus pour ce poste particulier de g de but , c'est la continuité qui permet de progresser , thuram est jeune , JMF devra juger et choisir lorsque les juoeurs seront a armes égales c'est a dire en même forme physique .
pour moi Blondel est N°1 , mais rien n'est définitif
pour moi Blondel est N°1 , mais rien n'est définitif
-
- Modo
Blondel est logiquement n°1, mais c'est bien d'avoir un jeune qui monte en n°2, ça l'oblige à taffer encore plus.
- steph1
- Pro
oui sans probleme ! il n y a pas photo entre les 2 gardiens
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Air-Montella
- Stagiaire
LoLoL 3 bons match de suite et ça s'enflamme direct !
Blondel nous a sauvé un gros paquet de points depuis son arrivée et en plus c'est un leader charismatique, selon moi aucune raison qu'il se retrouve sur le banc
Blondel nous a sauvé un gros paquet de points depuis son arrivée et en plus c'est un leader charismatique, selon moi aucune raison qu'il se retrouve sur le banc
- vodkacerise
- Pro
Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2
- cheb bilal
- Espoir
C'est quoi le rapport ?vodkacerise a écrit :Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- vodkacerise
- Pro
Je suis au-dessus de ce que tu peux comprendre mon pauvre cheb bilalcheb bilal a écrit :C'est quoi le rapport ?vodkacerise a écrit :Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2
- cheb bilal
- Espoir
Ben visiblement oui, parceque je ne vois pas en quoi le fait de manger à Flunch ferait de lui un mauvais gars, et encore moins un mauvais gardien ...vodkacerise a écrit :Je suis au-dessus de ce que tu peux comprendre mon pauvre cheb bilalcheb bilal a écrit :C'est quoi le rapport ?vodkacerise a écrit :Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
- Elvedin
- Pro
Extraordinaire!!!
Il mange à Flunch, il doit aller en CFA2.. Tu dirais quoi des joueurs qui mangent des kebabs etc? Mais ça les empeche pas d'être performants
Il mange à Flunch, il doit aller en CFA2.. Tu dirais quoi des joueurs qui mangent des kebabs etc? Mais ça les empeche pas d'être performants