BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Frédéric Adam (1998-2006) [Conseiller sportif] (2009-janvier 2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paristroyes
Pro
Pro

Frédéric Adam (1998-2006) [Conseiller sportif] (2009-janvier 2012)

Message par paristroyes »

"L'Equipe" de vendredi annonce l'éviction de Frédéric Adam de l'ESTAC.Qu'en est-il exactement?
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Eviction de Frédéric Adam

Message par vodkacerise »

Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde mais l'impitoyable raison économique à provoquer la rupture :pleure:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une annonce officielle de l'ESTAC pour ce départ. Mauvaise communication.Frédéric Adam a rendu de grands services en tant que joueur, je n'ai aucun élément pour le juger en tant que membre du staf, mais je pense qu'il mérite quelques égards dans l'annonce de son départ et non pas un simple communiqué de "l'Equipe" qui parle d'éviction.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

vodkacerise a écrit :Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde
J espere que c est une blague :roll:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
vodkacerise a écrit :Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde
J espere que c est une blague :roll:

On parle d'un gros different entre lui et Masoni .......!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

paristroyes a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une annonce officielle de l'ESTAC pour ce départ. Mauvaise communication.Frédéric Adam a rendu de grands services en tant que joueur, je n'ai aucun élément pour le juger en tant que membre du staf, mais je pense qu'il mérite quelques égards dans l'annonce de son départ et non pas un simple communiqué de "l'Equipe" qui parle d'éviction.
C'est effectif aujourd'hui mais cela a été annoncé il y a plusieurs semaines déjà. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Seven a écrit :
paristroyes a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une annonce officielle de l'ESTAC pour ce départ. Mauvaise communication.Frédéric Adam a rendu de grands services en tant que joueur, je n'ai aucun élément pour le juger en tant que membre du staf, mais je pense qu'il mérite quelques égards dans l'annonce de son départ et non pas un simple communiqué de "l'Equipe" qui parle d'éviction.
C'est effectif aujourd'hui mais cela a été annoncé il y a plusieurs semaines déjà. :wink:
C est l est eclair qui en a parle en décembre , mais jamais le club n a évoqué ce départ dans ses médias (site web, journal du stade, canal32..), et c est ca que l on regrette :(
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vodkacerise a écrit :Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde mais l'impitoyable raison économique à provoquer la rupture :pleure:
Je croyais que le meilleur ami de Masoni était Furlan ??? :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Seven a écrit :
C est l est eclair qui en a parle en décembre , mais jamais le club n a évoqué ce départ dans ses médias (site web, journal du stade, canal32..), et c est ca que l on regrette :(
Ben tu auras peut être un article sur le site off dans lequel on expliquera que Adam est parti en faisant des bisous a tous le monde comme Jezierski :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre