2e CSC de Drouin en 2 matches
Il faut tenir ¤#*ù^ il reste 1 grosse 1/2h!
NON pas STEPHENSeven a écrit :¤#*ù^ il fait chier Drouin !!
En tout cas ça a relancé les angevins qui poussent... Je sens qu'on va serrer les fesses jusqu'au bout !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est pas possible çà Drouin!!!! ¤#*ù^ 
Passe Avant Li Melhior
65'
Le SCO ne joue pas franchement mieux, mais l'ESTAC a tellement levé le pied qu'elle permet à son adversaire d'y croire à nouveau. Attention à ne pas se mettre en danger inutilement.
Le SCO ne joue pas franchement mieux, mais l'ESTAC a tellement levé le pied qu'elle permet à son adversaire d'y croire à nouveau. Attention à ne pas se mettre en danger inutilement.
sa serais vraiment pas de bol ( C foot n'a meme pas parler de se but )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Traduction: on recule, on est acculé, on touche plus un ballon, on va flipper jusqu'à la fin en priant pour que ça fasse pas 3-3 ou pire 4-3.Le SCO ne joue pas franchement mieux, mais l'ESTAC a tellement levé le pied qu'elle permet à son adversaire d'y croire à nouveau. Attention à ne pas se mettre en danger inutilement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est honteux de lever le pied parce qu'on mène 3-0. La preuve, on ne joue plus, Drouin marque un Csc donc les angevins poussent poussent. Et s'ils marquant un deuxième buts, et bah vous pouvez être sur qu'ils égaliseront voir passeront devant au score!!
Lever le pied pour des professionels est inadmissible
Lever le pied pour des professionels est inadmissible
Passe Avant Li Melhior
J'ai plus les %%nfr** de suivre, je m'en vais honteux