BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Andréas Govas (janvier - juin 2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Spip
International
International

Re: Andréas Govas à l'essai

Message par Spip »

soho10 a écrit :
Spip a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Govas pas selectionne dans le groupe des 18 pour le match de ce soir
Ouais, dommage... On met des jeunes et un Sébastien Grax incertain à la place d'un Govas, qui n'est pas encore au point physiquement selon lui, mais qui aurait pu montrer quelque chose sur 15min!!
Mais bon, je préfère qu'il joue des bouts de matchs de L2 pour se faire au niveau que de le lancer directement contre une L1. Au pire, il jouera peut être au prochain tour :D
Franchement ne vous emballez pas trop vite avec ce joueur, je doute qu'on le voit beaucoup (si ce n'est jamais) évoluer avec l'équipe première d'ici la fin de saison. Il est jeune, pas français, n'a quasiment aucune expérience, il a connu une grave blessure et le chômage. C'est un pari, il va surtout jouer avec la réserve pour éventuellement signer un contrat cet été.
Et bien je pense qu'au contraire, on va le voir plutôt que prévu dans le groupe et le voir rentrer régulièrement sur le terrain. Celà fait déjà deux mois qu'il s'entraine avec le groupe, qu'il connait le jeu des troyens, ses coéquipiers etc... c'est pas une recrue qui sort de nul part, il est là depuis quelques semaines maintenant. Et il faut être franc, si nos attaquants se mettent pas en route, l'australien et sa grosse force de frappe aura le droit d'avoir du temps de jeu pour montrer ce qu'il a sous les crampons!!
Et pour moi, je le sens bien ce jouer, il peut nous apporter beaucoup, cette année et dans le futur. Je sens la bonne pioche avec ce Govas :babum: (mais je peux me tromper malheureusement, à voir...)
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Govas il a signé que pour 6 mois pour l'instant , alors si c'est pour pas le faire jouer en équipe premiére d'ici la fin de la saison :roll: :roll: :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Toujours pas de présentation officielle...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Je vous confirme govas n' est pas la pour la réserve étant proche du club son maillot a déjà été floquer étiqueter avec le flocage ligue 2 sur la manche donc il sera a mon avis du groupe de samedi voila pour la précision.
Seven
International
International

Message par Seven »

ultrastroyes a écrit :Je vous confirme govas n' est pas la pour la réserve étant proche du club son maillot a déjà été floquer étiqueter avec le flocage ligue 2 sur la manche donc il sera a mon avis du groupe de samedi voila pour la précision.
Ouais enfin entre un flocage maillot et du temps de jeu il y a un gouffre... On verra bien.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Carrement !
dès le moment ou tu signe un contrat pro ... tu a le droit a ton flocage :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas il est déja blessé ça commence bien :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Qu'est ce qu'il a Govas ? Pas une blessure grave j'espère ??
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une entorse je crois.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre