Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Avatar du membre
    Pro
    Pro
    Re: lacourt !

    Message par fab10 »

    Selon l'E.E du jour, D.Masoni l'a un peu en travers que Lacourt parte a Bastia alors que l'estac lui a tendu la main, la laissser s'entrainer avec le groupe, et voulais le faire signée...... Ce joueur me deçoi aussi, mais bon, Football bisness quand tu nous tiens.......
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 194
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:41
    Avatar du membre
    Stagiaire
    Stagiaire
    De toute façon après sa grave blessure LACOURT est A LA RUE.......
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    Avatar du membre
    International
    International
    Re: lacourt !

    Message par Seven »

    flamicourtois a écrit :De toute façon après sa grave blessure LACOURT est A LA RUE.......
    Bastia a bien relancé Rothen qui est un de ses meilleurs éléments et il avait pourtant passé plus d'un an sans jouer (et même sans club).
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Pro
    Pro
    Messages : 4847
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Avatar du membre
    Pro
    Pro
    Re: lacourt !

    Message par fab10 »

    moi j'aurais vraiment aimer le revoir Rothen, il a tjr ca qualiter de passe, et aurai vraiment mériter mieu apres sont départ au psg !
    Peut etre pas la même carriere que Guily, mais je pense qu'il aurais mérité bon club euroopéen.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 549
    Enregistré le : 12 août 2010, 16:38
    Avatar du membre
    Espoir
    Espoir
    Re: lacourt !

    Message par jason »

    lacourt , c'était une daube , alors bon vent !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 888
    Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:52
    Localisation : troyes
    Avatar du membre
    Espoir
    Espoir
    Re: lacourt !

    Message par l'estaquais »

    il parait que adam serait pousser vers la sortie.... http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... royes.html
    vraiment dommage ....
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    Amateur
    Amateur
    Messages : 6
    Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:53
    Avatar du membre
    Amateur
    Amateur
    Re: lacourt !

    Message par KopFan »

    Lacourt aurait peut-être apporté un plus au niveau du milieu de terrain pour suppléer Obbadi
    Espoir
    Espoir
    Messages : 721
    Enregistré le : 04 juin 2008, 12:49
    Avatar du membre
    Espoir
    Espoir
    Re: lacourt !

    Message par Shadow »

    Adam maintenant ? c'est pas bien stable en haut, il y a souvent des changements :couteau:
    Espoir
    Espoir
    Messages : 888
    Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:52
    Localisation : troyes
    Avatar du membre
    Espoir
    Espoir
    Re: lacourt !

    Message par l'estaquais »

    j'ai l'impression que furlan veut tout controler tout seul.... :couteau: et accepte pas la concurence
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter