BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: estacqueries...

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 23 décembre 2011 :

Image
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Avec Denis Troch on etait deja alle aussi en stage a Ouistreham... mauvais presage :?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mardi 27 décembre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Apres Jezierski, c est ADAM qui se barre :(

Triste car il me semblait competent.
Je n ose pas croire que c est son salaire qui pose probleme, mais plutot des divergences avec JMF comme ce fut le cas avec TBOCQUET et JEZIERSKI :?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Spip
International
International

Message par Spip »

Fred Adam quitterait le navire, pour problème économique... Après Richard, voici le départ de Fred!! Pour un club qui voulait représenté une petite famillie du cru, bah ca part vite en ¤#*ù^.
N'empêche, Fred a fait du très bon boulot, surtout au niveau du recrutement des joueurs, j'ai peur des résultats dans ce secteur là maintenant... :roll:
Et puis ce départ veux dire une chose, Furlan récupère encore plus de pouvoir, et notament pour le choix des joueurs à recruter!!! :?
Passe Avant Li Melhior
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Spip a écrit :Fred Adam quitterait le navire, pour problème économique...
C est vraiment une fausse raison.
Son salaire (entre 3 et 4 500 euros net hors prime) n est absolument pas comparable a celui des joueurs.

Meme Rother qui ne sert a rien a un meilleur salaire que lui...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Spip a écrit :Et puis ce départ veux dire une chose, Furlan récupère encore plus de pouvoir, et notament pour le choix des joueurs à recruter!!! :?
Ce qui n'a rien de choquant, étant donné qu'il est l'entraîneur.

Pour le reste, j'attends que des personnes plus informées que moi nous donnent leur version des faits avant de commenter.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je veux dire par là que Furlan va pouvoir prendre des joueurs qu'il a connu dans différents clubs. On aura sans doute le droit à des joueurs qui seront privilégiés sur le terrain (Grax, Othon...).

Non j'ai peur surtout que le recrutement ne soit pas aussi bien que celui que nous avons eu grâce à Adam. J'ai peur de l'arrivée de bons joueurs certes, mais au tempérament trop gentil, des petites brebis et non des loups affamés! Deux ou trois guerriers dans une équipe, voir des fortes têtes sont selon moi indispensables dans une équipe. Avec Furlan à la tête du recrutement, j'ai peur que l'on ait plus que des joueurs bien dressés qui savent qu'obéir et être gentils!
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi, je n'ai pas d'avis la dessus...Je ne sais absolument pas ce qu'il faut en penser. 8)
Vu qu'Adam travaillait complètement dans l'ombre, je ne sais pas exactement s'il était très utile, ou pas ?? Difficile de faire un bilan le concernant. :?: :?:
Répondre