BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christophe Laigneau (1988 - 1996)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
And of 3
Pro
Pro

Christophe Laigneau (1988 - 1996)

Message par And of 3 »

le genre d'info qu'on aime moins :-/

Décès de Christophe Laigneau ancien joueur de l’ATAC
Publié le lundi 26 décembre 2011 à 12H24 - Vu 139 fois

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès le week-end de Noël de Christophe Laigneau qui fut l’un des grands artisans de la relance du football à Troyes à la fin des années quatre-vingt.
Ancien joueur du Stade lavallois où il fit ses débuts en professionnel en 1984, Christophe Laigneau disputa près de 170 matches sous les couleurs de l’ATAC. C’est Pierre Flamion qui l’avait eu comme joueur à Chaumont au cours de la saison 1986-1987 qui le fit venir à Troyes en 1989.
Milieu de terrain longiligne, Christophe disputa 147 matches de championnat et 21 rencontres de coupe sous les couleurs troyennes et porta à 65 reprises le brassard de capitaine. Son expérience, sa maîtrise tactique en firent rapidement le patron de l’équipe. Après quatre saisons au top (de 1989 à 1993), Christophe Laigneau fut victime de blessures à répétition qui l’obligèrent à mettre un terme à sa carrière en 1995.
Responsable des 14 ans nationaux à l’Estac par la suite, il sombra quelques années plus tard.(http://www.lest-eclair.fr/article/faits ... du-couteau) Né le 11 janvier 1965 à Clichy, il s’est éteint subitement à l’age de 46 ans.
A l’heure où sont écrites ces lignes, la date des obsèques n’avait pas encore été communiquée.
En ces douloureuses circonstances, notre rédaction sportive présente ses sincères condoléances à ses enfants et assure la famille de sa profonde sympathie.
http://www.lest-eclair.fr/actu/deces-de ... %80%99atac
Modifié en dernier par And of 3 le 26 déc. 2011, 16:58, modifié 1 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Seven
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Seven »

Image

RIP
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par did3lf »

Un de mes joueurs préférés, à l'époque, avec Zoran.

RIP
Répondre