BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Lacourt (2006-2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: lacourt !

Message par Hiro »

Tant mieux non ? Furlan fera jouer Petshi et le club pourra se dégoter un autre joueur offensif.

Chiche que le SCB nous envoie Périatambée en dédommagement :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Dommage je pense qu'il aurait apporter au club après lui on vouloir après ce qu'il a traversé ..... et surtout après la déclarations de Furlan dans l'est eclair qu'il dit clairement ne pas compter sur lui !!
allez l'estac
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit :Qu'on lui facture les frais d'hébergements et qu'il se casse à Bastia. Si jamais il refoule la pelouse du SDA un jour ce sera sifflets et doigts pour moi.
Ou est passé ton sens de la mesure et du discernement sur ce coup là ? :D :D :D

Tu fais dans le populo maintenant ??? :D :D :D
Seven
International
International

Message par Seven »

J'étais pas en faveur de son retour mais après ce qu'on a fait pour lui il nous snobe en allant au plus offrant alors que si on ne lui avait pas tendu la main il pointerait au pôle emploi... Ca mérite bien un pti doigt ça non ? :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

L'argent, l'argent et l'argent! Qu'il se plante à Bastia :twisted: :twisted:
vodkacerise
Pro
Pro

Seven a écrit :J'étais pas en faveur de son retour mais après ce qu'on a fait pour lui il nous snobe en allant au plus offrant alors que si on ne lui avait pas tendu la main il pointerait au pôle emploi... Ca mérite bien un pti doigt ça non ? :lol:
Bin , non , tu t'enfonces là , en fait t'es qu'un "primaire" :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Elvedin a écrit :L'argent, l'argent et l'argent! Qu'il se plante à Bastia :twisted: :twisted:
Qu'il réussisse ou qu'il se plante à Bastia çà ne changera rien pour nous !
Le foot pro est de doute façon un monde impitoyable , et nous avec notre mentalité de bisounours c'est pas une surprise de passer pour des c... sur ce coup là :roll:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Plus aucune valeur morale dans le foot . Affligeant!!!!
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :
Elvedin a écrit :L'argent, l'argent et l'argent! Qu'il se plante à Bastia :twisted: :twisted:
Qu'il réussisse ou qu'il se plante à Bastia çà ne changera rien pour nous !
Le foot pro est de doute façon un monde impitoyable , et nous avec notre mentalité de bisounours c'est pas une surprise de passer pour des c... sur ce coup là :roll:
Qui passe pour un &$# dans l'histoire ? Celui qui tend la main ou celui qui la prend pour ensuite cracher dedans ?!

On ne connait certes pas les détails des négociations contractuelles et salariales mais:

Si à la rigueur Lacourt avait été clair dès le départ en indiquant qu'il ne souhaitait pas signer à Troyes au lieu de pleurnicher un contrat pour le rejeter quand il l'a entre les mains parce qu'on lui propose 3 sous de plus ailleurs. Bastia pouvait l'accueillir il y a 3 mois s'ils voulaient le recruter ! Quelle reconnaissance ! quelle mentalité !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre