BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jonathan Lacourt (2006-2007)
- l'estaquais
- Espoir
Re: lacourt !
le mec a aucun respect envers le club qui la remis sur pied!!!j'espere qu'il va se reblesser encore plus gravement et que sa carriere serra terminer a se mercenaire
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- did3lf
- International
Sympa Lacourt.
Moi qui était content de pouvoir compter sur un pur gaucher, à l'esprit revanchard...
Qu'il dégage avec sa mentalité de mer-de.
Moi qui était content de pouvoir compter sur un pur gaucher, à l'esprit revanchard...
Qu'il dégage avec sa mentalité de mer-de.
- Kevin-10
- Contributeur
Pfff incroyable une mentalité pareille, à négocier un contrat alors qu'il se disait près à tout pour rejouer, puis mettre finalement un vent au club qui l'héberge gracement...
Bon vent, suremement un mal pour un bien cet épisode.
Bon vent, suremement un mal pour un bien cet épisode.
- Spip
- International
L'est éclair entend quoi exactement lorsqu'il écrit "le joueur est logé aux frais de l'Estac" ??
De toute manière, je l'avais dis à plusieurs reprises!! Lacourt je ne le sentais pas, ce mec demande beaucoup, et de toute manière ce n'est pas un un milieu qu'il nous manque, mais un attaquant!
De toute manière, je l'avais dis à plusieurs reprises!! Lacourt je ne le sentais pas, ce mec demande beaucoup, et de toute manière ce n'est pas un un milieu qu'il nous manque, mais un attaquant!
Passe Avant Li Melhior
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Lol Lacourt quelle mentalite de naze, aucune valeur ce mec
On etait la seule equipe a l avoir accepte dans le groupe, a lui faire jouer deux matchs amicaux, et il se barre pour toucher en plus, vraiment n importe quoi
On etait la seule equipe a l avoir accepte dans le groupe, a lui faire jouer deux matchs amicaux, et il se barre pour toucher en plus, vraiment n importe quoi
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Seven
- International
Qu'on lui facture les frais d'hébergements et qu'il se casse à Bastia. Si jamais il refoule la pelouse du SDA un jour ce sera sifflets et doigts pour moi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Kevin-10
- Contributeur
+1 il s'est vraiment foutu de la tronche du club. Espérons qu'à sa place, le club prenne un buteur plus efficace que les notres (ils auront pas trop de mal).Seven a écrit :Qu'on lui facture les frais d'hébergements et qu'il se casse à Bastia. Si jamais il refoule la pelouse du SDA un jour ce sera sifflets et doigts pour moi.
- Seven
- International
Des supporters bastiais confirment que Lacourt est attendu le 30 décembre la bas, jour de la reprise de l'entraînement. Il signerait un contrat de 6 mois avec une clause automatique pour une saison supplémentaire au bout de 10 match joués.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.