Cf : Les dernières séances de tirs aux but et les deux pénaltys de la semaine dernière
Il faudra essayer de passer avant les tirs au buts car dans ce domaine, l'équipe n'est pas très rassurante.
Cf : Les dernières séances de tirs aux but et les deux pénaltys de la semaine dernière
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Je ne suis pas du tout confiant non plus ...
normale face aux joueurs TROYENS il y aura 11guerriers qui n'ont rien à perdre,donc méfiance
Si ça se joue au péno, il faut vite faire venir Camara. Il en a marqué un (hé oui) avec la réserve cet après-midi (victoire 6 à 2)
Voici les titulaires :
Thuram - N sakala - Drouin - Rincon - Faussurier - Thiago - Obbadi - Enza yamissi - Marcos - Grax - Psaume !
Thuram - N sakala - Drouin - Rincon - Faussurier - Thiago - Obbadi - Enza yamissi - Marcos - Grax - Psaume !
Surement la meilleure équipe du moment !
On va voir un peu ce que ca va donner maintenant !
On va voir un peu ce que ca va donner maintenant !
je reviens de déplacement, d'une semaine dans les vosges ,et il y a plus toute la semaine ,le terrain va etre lourd pour les joueurs.j'espere que l'on ne va pas allez au tir au but
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... rraine_mp3
Sur le lien ci-dessus, ils font quelques petits flash info rapide sur le match Raon-Troyes
Sur le lien ci-dessus, ils font quelques petits flash info rapide sur le match Raon-Troyes