Contributeur

Là, pas le droit de perdre contre les cornichons et victoire impérative (derby oblige). 
Malheureusement pour nous, cette annee tout semble reussir a Reims (arbitrage, reussite de leur gardien et de leur attaquant..) comme le match face a Nantes.
Ils ont la reussite de l equipe qui va monter en L1, et je pense qu ils seront dur a battre
Ils ont la reussite de l equipe qui va monter en L1, et je pense qu ils seront dur a battre
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Un 4-0 ca serai vraiment bon pour le moral des buteurs 
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
C'est quand la dernière fois qu'on a mis 4 buts dans un match à Troyes...? Mais bon on a le droit de rêver après hein !Djuk a écrit :Un 4-0 ca serai vraiment bon pour le moral des buteurs
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Contre Nantes en coupe de la ligue il y a 2 ans et demi.Seven a écrit :C'est quand la dernière fois qu'on a mis 4 buts dans un match à Troyes...? Mais bon on a le droit de rêver après hein !Djuk a écrit :Un 4-0 ca serai vraiment bon pour le moral des buteurs
Ouais ba voila ça remonte.
Et encore si tu enlèves les coupes tu peux faire marcher ta mémoire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois pour ce derby. Les derniers matchs de REIMS à l'extérieur sont très moyens. De plus nous avons toujours cette année réalisé de très bonnes prestations dans ce type de rencontre. L'état du terrain va être prépondérant car notre jeu s'accommode souvent d'une surface de jeu en bon état. Heureusement cet après-midi la réserve joue sur l'annexe 1. Je vais de ce pas les encourager et vérifier par le visus de l'état de forme de nos jeunots.
oui je pense qu on va gagnez contre reims avec du monde et une bonne ambiance
Pro

Contre Evian en National peut-être pour le dernier ???Seven a écrit :Ouais ba voila ça remonte.![]()
KEEP SMILING