Désolé, j'étais bourré.turtle a écrit :edo, le mec qui fait une faute à "faute"edo a écrit :Soyons sérieux, ne pas passer ce tour serait une faut professionnelle!![]()
![]()

Désolé, j'étais bourré.turtle a écrit :edo, le mec qui fait une faute à "faute"edo a écrit :Soyons sérieux, ne pas passer ce tour serait une faut professionnelle!![]()
![]()
oui c'est insupportable d'entendre ce discours de "on fait l'impasse sur la coupe", sans compter que ça n'a jamais empêché de faire aussi l'impasse sur le championnat par la suite...sic...vodkacerise a écrit :Tant que la coupe de france se joue les WE (7éme et 8éme tour , puis 32éme et 16éme) on peut se permettre de la jouer à fond .
Allez loin en CDF ce serait qd méme sympa , çà permettrai de sortir du train-train du championnat de L2 , de donner un peu de piment à notre saison , çà peut aussi permettre d'avoir une belle affiche au SDA contre une L1 et ainsi donner du plaisir au public , sans compter les retombées financiéres et médiatiques , + donner de la confiance au groupe , etc...
Faut arréter avec cette mentalité de looser de dire " c'est pas grave si on est éliminé , çà permettra de se consacrer au championnat , etc..."
Un peu de gnac et d'esprit de compétition , SVP![]()
Ce n'est pas parce que l'on serait éliminé samedi que çà nous ferait gagner forcément les matchs de championnat qui suivront
Je ne suis pas d'accord avec ça, surtout que faire l'impasse ne garantie rien.palexandre a écrit :La Coupe, on s'en fout. LENS a plus ou moins fait l'impasse (en se faisant piteusement éliminer par ...SANNOIS-SAINT-GRATIEN, un "beau port de pêche") et en est à 3 victoires consécutives en Championnat.