BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Des forces vives pour notre secteur offensif au mercato?
Camara en national oué vendre faussurier est une absurdité si le club veut ce donner les moyen de monter ce n'est pas en vendons c'est meilleur joueurs qu'ils y parviendrons Masonni n'as toujours pas sorti son chequier !!!! On a vendue sissoko pour 1.3M blaise a rapporté aussi et l'on a recruté que des joueurs libre donc un attaquant au mercato prouverai peut etre l'ambition du club ! Ou un prêt d'un joueur !
allez l'estac
-
- Modo
Je pense que tu t'avances un peu trop quand tu dis ça...gayotremi a écrit :Masonni n'as toujours pas sorti son chequier !!!!

- Spip
- International
Sincèrement, je ne serais pas contre un prêt d'un joueur de L1 ou de L2 moi, voir même le recrutement d'un attaquant.
Mais comme celà a été dit, pour voir une arrivée cet hiver, il faudra un départ ou un prêt. Malheureusement, je ne vois pas quel joueur serait susceptible de partir au mercato...
Par contre, quand on dit qu'il y a beaucoup d'attaquants dans notre effecttif, je ne trouve pas. Quand on regarde de plus prêt, et que l'on replace les joueurs à leur poste, on se rend compte qu'on a:
Grax, Camara et Caceres.
Pour moi, Marcos est redescendu en tant que milieu créateur, et Bettiol et Psaume sont plus des joueurs de couloirs et de percussions.
Donc au final, 3 attaquants, ce n'est pas beaucoup.
Mais comme celà a été dit, pour voir une arrivée cet hiver, il faudra un départ ou un prêt. Malheureusement, je ne vois pas quel joueur serait susceptible de partir au mercato...
Par contre, quand on dit qu'il y a beaucoup d'attaquants dans notre effecttif, je ne trouve pas. Quand on regarde de plus prêt, et que l'on replace les joueurs à leur poste, on se rend compte qu'on a:
Grax, Camara et Caceres.
Pour moi, Marcos est redescendu en tant que milieu créateur, et Bettiol et Psaume sont plus des joueurs de couloirs et de percussions.
Donc au final, 3 attaquants, ce n'est pas beaucoup.
Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Achète toi un Bescherelle et "l'économie du foot pour les nuls" et revient poster après !gayotremi a écrit :Masonni n'as toujours pas sorti son chequier !!!! On a vendue sissoko pour 1.3M blaise a rapporté aussi et l'on a recruté que des joueurs libre donc un attaquant au mercato prouverai peut etre l'ambition du club ! Ou un prêt d'un joueur !

- La vente de Sissoko était nécessaire, elle équilibre nos comptes
- On a toujours rien touché sur la revente de Matuidi, Sainté veut nous embrouiller en prétextant qu'il l'on donné au PSG contre Clément + des sous ^^
- Les joueurs libres touchent des salaires (si, si jte promet!)
- notre masse salariale est encadrée par la DNCG.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il a juste sorti 600 000 euros en fin de saison derniere pour boucher le deficit des deux dernieres anneesedo a écrit :Je pense que tu t'avances un peu trop quand tu dis ça...gayotremi a écrit :Masonni n'as toujours pas sorti son chequier !!!!

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- gayotremi
- International
je dit juste que l’équipe montre c'est limite avec un secteur offensif trop discret ! Et que si l'on veut ce donner les moyen de monter il faudra recruter un attaquant sinon nous jouerons une année de plus le maintien !
Edo pour le Bescherelle c'est bientôt noël donc achète !
allez l'estac
- vodkacerise
- Pro
Je ne pense pas que les dirigeants de l'estac aient l'ambition de monter en L1 à l'issue de cette saison , ils ont juste le projet raisonnnable de construire une équipe qui soit la plus compétitive possible avec nos moyens financiers actuels .
Alors , pour moi , l'effectif actuel est amplement suffisant pour obtenir un "maintien aisé" et il est donc inutile de dépenser encore de l'argent pour recruter (un attaquant de valeur c'est trés cher , trop cher pour nous) .
Attendons d'avoir les "44/45 pts " nécessaires au maintien en L2 avant d'éventuellement revoir nos ambitions à la hausse ...
Alors , pour moi , l'effectif actuel est amplement suffisant pour obtenir un "maintien aisé" et il est donc inutile de dépenser encore de l'argent pour recruter (un attaquant de valeur c'est trés cher , trop cher pour nous) .
Attendons d'avoir les "44/45 pts " nécessaires au maintien en L2 avant d'éventuellement revoir nos ambitions à la hausse ...
-
- Modo
Prévois aussi une consultation chez l'ophtalmo, je n'ai jamais tenu ces propos.gayotremi a écrit :je dit juste que l’équipe montre c'est limite avec un secteur offensif trop discret ! Et que si l'on veut ce donner les moyen de monter il faudra recruter un attaquant sinon nous jouerons une année de plus le maintien !

- soho10
- Pro
Nos recrues du mercato s’appellent Govas et peut être Lacourt si un accord financier et contractuel est trouvé entre le joueur et le club. A mon avis il faut pas s'attendre à d'autres arrivées! Et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de départs!