Résultat Troyes - Istres

Nombre total de votes : 41
Victoire Troyes (29) 71%
Match nul (7) 17%
Victoire Istres (5) 12%
Modo
Modo
  • A été remercié : 1 fois
  • Après la correction subie au Havre, Troyes aura t'il à coeur de réagir?
    Enfin un retour vers l’élite ? .

:furia: :goestac: :furia:
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • garder l invincibiliter a la maison et puis contre Istres je pense qu'il y a moyens pour faire oublier la defaite contre le havre, donc victoire 2-0, buteur : qui vous voulez lol, du moment qu'il y ait des but
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    turtle
    Une équipe d'Istres qui comme d'hab va venir jouer a 11 derrière, et qui ne nous réussit pas. 0-1 sur un vieux contre.
    Espoir
    Espoir
    Je suis pessimiste.... nous n' avons pas un joueur capable de la pousser au fond.

Allez, au mieux, un vieux 0/0 avant de retomber dans nos eternels travers et de flirter avec le national. :socry:
    Contributeur
    Contributeur
    Allez je met victoire pour cette fois, c'était un coup manqué c'est tout... :D
    Un match charnière pour savoir si on va jouer le podium ou le maintien...en attendant bien sur une ENORME réaction de nos joueurs après le raté havrais...
    Pro
    Pro
    sans hesiter victoire de Istres 1 à 0 ! malheureusement nous rentrons dans cette fameuse periode de l'année ou nous nous endormons sur nos lauriers .....gros probleme en moyenne cette periode dure longtemps dommage !!!!
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    Pro
    Pro
    wolverine troy a écrit :Un match charnière pour savoir si on va jouer le podium ou le maintien...en attendant bien sur une ENORME réaction de nos joueurs après le raté havrais...
    le soucis c'est a chaque fois c est la meme musique Lens chateauroux , Le havre la possibilité de s'installer en haut de tableau et vlan..............
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    steph1 a écrit :
    wolverine troy a écrit :Un match charnière pour savoir si on va jouer le podium ou le maintien...en attendant bien sur une ENORME réaction de nos joueurs après le raté havrais...
    le soucis c'est a chaque fois c est la meme musique Lens chateauroux , Le havre la possibilité de s'installer en haut de tableau et vlan..............
    En même temps on a perdu que ces 3 matchs là...et si on continue la bonne dynamique à domicile, tout reste permis...

Le plus inquiétant reste pour moi notre incapacité à gagner l'extérieur (où on joue avec le frein à main j'ai l'impression...mais n'est-ce pas les limites de notre équipe et la condition pour faire de bons matchs à domicile en étant à 100% ???) et la piètre qualité de l'arbitrage qui est susceptible de biaiser les matchs (dans n'importe quel sens d'ailleurs)....
    Répondre