BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Gigliotti (2006 - 2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :
turtle a écrit :Il y'avait une rumeur comme quoi les attaquants de Cannes lors de la dernière journée particulièrement mauvais avaient été payés par Vacelet, peut être que Braud aussi :lol:

Tu en racontes quand même des énormes toi ; je me demande qui tu peux bien faire rire encore ? :roll: :wink:
Excuses moi de perturber ta soirée picole du vendredi soir mais c'est une rumeur que j'ai entendu je sais plus ou peut etre ici même. Ce n'est qu'une rumeur comme celle des paris sur la victoire de l'adversaire de la bande a Kébé l'année de la descente ou celle de la prime de montée refusée par Gomez et la baisse de peid volontaire de Noro et Danic l'année d'avant. Il y'a même une rumeur ou tu posterais des posts constructifs et ne visant pas un membre mais la c'est vraiment des conneries :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Excuses moi de perturber ta soirée picole du vendredi soir mais c'est une rumeur que j'ai entendu je sais plus ou peut etre ici même. Ce n'est qu'une rumeur comme celle des paris sur la victoire de l'adversaire de la bande a Kébé l'année de la descente ou celle de la prime de montée refusée par Gomez et la baisse de peid volontaire de Noro et Danic l'année d'avant. Il y'a même une rumeur ou tu posterais des posts constructifs et ne visant pas un membre mais la c'est vraiment des conneries :lol:

Il y a une chose que tu pourrais faire, et le plus vite possible serait le mieux, c'est de rester correct !
Ta lourdeur n'a d'égal que ton éternelel ritournelle envers l'incompétance de certains
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis resté correct par contre toi tu ne poste que pour faire des remarques , tu ne participes même pas aux débats sur un forum dont tu es censé être l'administrateur, je trouve ça lamentable personnellement.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Je suis resté correct par contre toi tu ne poste que pour faire des remarques , tu ne participes même pas aux débats sur un forum dont tu es censé être l'administrateur, je trouve ça lamentable personnellement.
Non, tu ne l'es pas.
Est ce que sous entendre l'alcoolisme chronique de certains n'est pas un manque de respect ?

Quant au fait de ne pas participer aux débats, je ne vois pas en quoi le rôle d'admin m'y oblige ! Tu es à côté de la plaque Turtle.
Tu as d'énormes soucis de compréhension ; je ne suis pas le premier, et certainement pas le dernier à le dire ; mais c'est pas grave, cela te fait marrer derrière ton écran :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Généralement sur les autres forum, les modérateurs et les admins sont parmi les membres les plus actifs. Au lieu de la ramener pour faire des remarques tu pourrais je sais pas donner ton avis sur l'équipe, les joueurs, le staff, bref ce qui se fait sur un forum de foot quoi...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :
turtle a écrit :Je suis resté correct par contre toi tu ne poste que pour faire des remarques , tu ne participes même pas aux débats sur un forum dont tu es censé être l'administrateur, je trouve ça lamentable personnellement.
Non, tu ne l'es pas.
Est ce que sous entendre l'alcoolisme chronique de certains n'est pas un manque de respect ?

Quant au fait de ne pas participer aux débats, je ne vois pas en quoi le rôle d'admin m'y oblige ! Tu es à côté de la plaque Turtle.
Tu as d'énormes soucis de compréhension ; je ne suis pas le premier, et certainement pas le dernier à le dire ; mais c'est pas grave, cela te fait marrer derrière ton écran :wink:
Image
Bon allez, je vous offre une bonne bière de l'Estac et on passe à autre chose, hein ? :wink:
En fait, je ne sais pas si elle est bonne car je n'y ai jamais gouté. :D Santé quand même... :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Peut être le sont ils sur d'autres forums ; je ne sais pas, je ne m'y trimbale pas.
Quant à mon avis, il n'a rien d'obligatoire par rapport à la petite fonction que j'occupe ici ; sinon, que dire de Nico, le fondateur :roll: :wink:

Je rebondissais simplement sur une de tes remarques disant que les attaquants de cannes avaient été payés !!!
Ils ont du avoir 1/2 occase durant tout le match ! Alors faut pas pousser quand même.

Que les avis différent, je trouve que c'est bien pour la vie d'alleztroyes.com ; mais que le contre pied soit systématique, toujours par les mêmes, pour des raisons qui restent obscures, je ne cautionne pas.
Surtout que sur ce fameux match à Cannes, nous y étions en nombre, et que notre victoire ne peut souffrir d'aucun sous entendu.
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

le gégé a écrit :Image
Bon allez, je vous offre une bonne bière de l'Estac et on passe à autre chose, hein ? :wink:
En fait, je ne sais pas si elle est bonne car je n'y ai jamais gouté. :D Santé quand même... :bibine:
Si elle est comme le vin du FC METZ :o Vide là de suite dans l'évier ^^
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Aurnukem a écrit : Si elle est comme le vin du FC METZ :o Vide là de suite dans l'évier ^^
C'est du vin de curé, c'est pour ça...(Vin de Metz = Vin de Messe). Pouaaaaaaaa !! :cry: .....:lol:
Répondre