Raon l'Etape (CFA) - ESTAC
Groupe F
Amnéville CSO (4) - Metz FC (2)
Prix-lès-Mézières AS (6) - Schiltigheim (5)
Jarville JSF (5) - Sedan (2)
Saint-Vit US (6) - Bourg-Péronnas (4)
Forbach US (5) - Red Star 93 (3)
Pontarlier CA (5) - Strasbourg ARC (5)
Beaune FC (6) - Mulhouse FC (4)
Raon-L'Etape (4) - Troyes (2)
Amnéville CSO (4) - Metz FC (2)
Prix-lès-Mézières AS (6) - Schiltigheim (5)
Jarville JSF (5) - Sedan (2)
Saint-Vit US (6) - Bourg-Péronnas (4)
Forbach US (5) - Red Star 93 (3)
Pontarlier CA (5) - Strasbourg ARC (5)
Beaune FC (6) - Mulhouse FC (4)
Raon-L'Etape (4) - Troyes (2)
Seul choc le mans vs guimgamp
raon l'etape, j'espere que sa passera et qu'on rencontrerait une ligue 1 apres
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Un match a prendre au sérieux ! Une équipe de CFA qui réussi bien en coupe !!! Un dernier effort avant peut etre une Ligue 1 a domicile !!
Si on passe y'a encore moyen d'avoir des équipes de d4 d5 sur les deux tours suivants !!! Je suis pas pressé d'affronté une L1 !
Attention a pas tomber dans le piège mais bon on évite Metz et les gorets c'est déjà ça.
C'est vrai qu'on ne peut plus recevoir les équipes de CFA maintenant...
Match qui aura lieu 5 jours avant la réception de Reims ça peut avoir son importance par rapport à la compo. (On en a débattu ici: faut-il préserver les joueurs ou aligner les titulaires).
On va voir si la capacité de cette équipe à ne pas lâcher un match quand les événements ne sourient pas se confirme en Coupe. Dans un petit stade de 4000 places face à une bonne équipe de CFA (rien à voir avec une DHR) composée de jeunes joueurs qui voudront faire tomber les pros.
J'insiste sur l'aspect mental, nous étions vraiment pas infaillibles à ce niveau les dernières saisons, l'équipe est jeune mais solide dans la tête. Alors pas de mauvaise surprise !
Match qui aura lieu 5 jours avant la réception de Reims ça peut avoir son importance par rapport à la compo. (On en a débattu ici: faut-il préserver les joueurs ou aligner les titulaires).
On va voir si la capacité de cette équipe à ne pas lâcher un match quand les événements ne sourient pas se confirme en Coupe. Dans un petit stade de 4000 places face à une bonne équipe de CFA (rien à voir avec une DHR) composée de jeunes joueurs qui voudront faire tomber les pros.
J'insiste sur l'aspect mental, nous étions vraiment pas infaillibles à ce niveau les dernières saisons, l'équipe est jeune mais solide dans la tête. Alors pas de mauvaise surprise !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Oué sur le papier tirage favorable me font rire Masonni Furlant et compagnie ! Il vaut mieu une cfa qu'une L2 ou une National ! ! ok sa reste un match piege mais enfin c'est la coupe quoi !
allez l'estac