BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: estacqueries...

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 13 novembre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 14 novembre 2011 :

Image Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Plutôt interessant ce Govas d'après ce qu'on peut lire :D
Fort techniquement, qualité de passe et grosse force de frappe. Un joueur capable de frapper en dehors de la surface çà serait pas mal dans notre équipe!! çà pourrait faire mal avec les ballons flottants, et un renard des surfaces qui pousse le ballon au fond des filets quand le gardien a repousser la frappe comme il pouvait :wink:
Je suis relativement impatient de voir ce Govas moi :babum:
Passe Avant Li Melhior
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Salut à vous , TURTLE , GEGE , SPIP et compagnie . Vous êtes décidément incorrigibles ; dans vos propos , on sent d'emblée ce sentiment très fort qui vous pousse vers une guerre intestine anti- FURLAN . C'est vraiment usant , et je pense , et j'éspère que ça n'intéresse plus personne . Certes nous avons perdu un match amical et pourtant JMF y voit beaucoup de points positifs ,ce qui vous fait immédiatement monter au créneau. Votre mémoire semble aussi courte que votre entêtement est long , car si je me souviens bien ,des matchs amicaux , nous en avons perdu d'autres il n'y a pas bien longtemps ,en juillet 2011 je crois me souvenir ,avec les résultats que l'on connait aujourd'hui en match officiel : alors je me permets de vous dire que même si il ne faut pas s'enflammer ,que pouvons-nous réellement reprocher à notre STAFF et à JMF après cette 14ème journée de championnat ? Allons , j'attends une réponse ....Certes , chacun peut penser et écrire ce qu'il pense , mais sincèrement , il y en a certains parmi vous qui sont fatigants , .....fatigants.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'as rien compris encore toi, on ne critique pas Furlan la, mais les drogués du site officiel qui écrivent des articles exagérés ou tout va bien, ou l'Estac joue le meilleur jeu du monde avec 100000 occasions par match, que tous les joueurs mêmes les blessés ont le niveau L1 que la défaite c'est a cause de la méchante malchance et rien d'autre. D'ailleurs on va faire un petit jeu on peut essayer de retrouver les articles ou il est dit que Grax "est pas loin de retrouver son meilleur niveau", y'en a une quinzaine depuis 1 an. :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Il ne faut pas espérer autre chose d'un site officiel, quel qu'il soit (d'un club, d'une entreprise, d'un parti politique, d'un syndicat...). C'est de la com pure et simple évidemment. Tu trouveras pas de contre exemple.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a une différence entre montrer le coté positif et exagérer à outrance.
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Merci mon ami TURTLE de me dire que :" je n'ai encore rien compris " ...comme si c'était une habitude , et que je sois vraiment la dernière des burnes...Je sais bien que vous n'attaquez pas directement JMF , mais on vous sent prêts à repartir au combat de plus belle , avouez-le .Pour l'instant , il vous est difficile de le faire , mais à la première occasion....Enfin, nous aurons bien l'opportunité d'en reparler....Amitiés à tous....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut pas voir des attaques contre JMF partout. A moins que ça ne soit lui qui rédige les articles du site officiel?
Répondre