Le bastiais ne l'a pas fait avec Greg.jibex a écrit :C'est juste normal qu'il s'excuse. Le mec casse la jambe d'un collègue quand même... Si t'as un minimum d'humanité, tu viens t'excuser.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Julien Outrebon (2011 - 2013)
- did3lf
- International
Re: Ngoyi s'excuse
- Mlledu10
- Pro
Et Mathieu Duhamel non plus quand il essuie ses crampons sur Olivier Blondel !!!did3lf a écrit :Le bastiais ne l'a pas fait avec Greg.jibex a écrit :C'est juste normal qu'il s'excuse. Le mec casse la jambe d'un collègue quand même... Si t'as un minimum d'humanité, tu viens t'excuser.
- jason
- Espoir
le nantais mérite au minimum une dizaine de matchs de suspension, son agression est inadmissible ... les assassins dans le foot ça suffit !
- Mlledu10
- Pro
FC Nantes – ESTAC du 5 novembre 2011
La Commission décide de suspendre Granddi Ngoyi (FC Nantes) pour dix matches ferme pour faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour plusieurs mois.
Source : LFP
La Commission décide de suspendre Granddi Ngoyi (FC Nantes) pour dix matches ferme pour faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour plusieurs mois.
Source : LFP
- estac10700
- Stagiaire
10 match c est fort
- And of 3
- Pro
Ouep, ca emmene au debut dannee facile. Faut voir s'il ne fera pas appel
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- steph1
- Pro
Même si la blessure est grave et que le geste reste plus maladroit que volontaire je trouve que la sanction est severe ! il y a des geste tous les week end beaucoup plus dangereux que celui ci et qui n'ont meme pas étés sanctionnés par un carton jaune ex le tacle du stephanois nicolita sur un monpellierains dimanche !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Bryce de nyce
- Pro
Je crois que le règlement dit que le joueur qui blesse gravement joueur doit avoir un temps de suspension équivalent ou presque à la blessure du joueur. Malgré tout je pensais à un peu plus de clémence suite à l'attitude du joueur. J'espère que le règlement sera le même pour les autres joueurs ...
- turtle
- Star mondiale
Ou le bastiais Cioni sur Bettiol...steph1 a écrit :Même si la blessure est grave et que le geste reste plus maladroit que volontaire je trouve que la sanction est severe ! il y a des geste tous les week end beaucoup plus dangereux que celui ci et qui n'ont meme pas étés sanctionnés par un carton jaune ex le tacle du stephanois nicolita sur un monpellierains dimanche !!!
10 matches c'est logique surtout qu'elle intervient dans les arrêts de jeu alors que le match est plié, le mec voulait pas recuperer un ballon pour marquer , il était juste énervé.
Edit : Le rennais Mangane avait pris la même chose pour son attentat sur Lacourt
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 6_actu.Htm
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !