BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Outrebon (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: message de soutient a Julien !

Message par redstar »

Courage et le plus pompt rétablissement pour Julien, en espérant que le fautif soit sanctionné comme il se doit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Sa saison est donc bel et bien terminée... Dommage pour lui et tant mieux pour Drouin.
Cela pourrait profiter aussi a Wilfrid Röther, qui remonte dans la hiérarchie. Par contre faut pas que Drouin se reblesse cette fois...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Bon rétablissement à Julien, si effectivement il est absent quatre mois, plus un bon mois pour retrouver le rythme, on pourrait tout de même le retrouver pour les derniers matchs en Avril.
turtle a écrit :
Seven a écrit :Sa saison est donc bel et bien terminée... Dommage pour lui et tant mieux pour Drouin.
Cela pourrait profiter aussi a Wilfrid Röther, qui remonte dans la hiérarchie. Par contre faut pas que Drouin se reblesse cette fois...
Et à Petshi, vu que l'équipe n'a désormais plus qu'un seul milieu défensif.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Courage s il lit le forum.

Un bon joueur a bon temperament et polyvalent, c est une bonne recrue, j ai hate de le voir l an prochain
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

courage a toi julien.rétabli toi vite pour te revoir sur le terrain.j espère que le joueur de Nantes sera sanctionner
JURA
Amateur
Amateur

Message par JURA »

BON RETABLISSEMENT A JULIEN. JE SUIS CERTAIN QU.IL SERA SOUTENU PAR SES COEQUIPIERS
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On aime bien les Juliens à Troyes, alors bon rétablissement à toi... :wink:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Les premiers mots de Julien Outrebon après ça grave blessure :

http://www.estac.fr/newsite/news/3961/7 ... metier.htm
Djuk
Pro
Pro

Ngoyi s'excuse

Message par Djuk »

Granddi Ngoyi veut plaider la « maladresse »

Samedi soir, on joue le temps additionnel du match entre Troyes et Nantes, Outrebon part balle au pied au niveau du rond central, le milieu de terrain nantais Granddi Ngoyi tacle en se jetant pour récupérer le ballon. En vain. C'est la jambe du Troyen qui en pâtit... Dans un premier temps, l'arbitre adresse un jaune à Ngoyi, puis se ravise et l'expulse compte tenu de la gravité de la blessure. Outrebon sera opéré dimanche matin d'une fracture du péroné de la jambe gauche et indisponible au moins quatre mois. Granddi Ngoyi, encore très marqué hier, nous raconte les faits : « On perd et on rajoute un peu d'agressivité. J'essaie de récupérer le ballon alors que je suis en retard. Maladroitement, je lui touche son pied d'appui et aujourd'hui ça fait une grosse blessure pour lui. J'en suis malheureux. »

Ngoyi risque de prendre cher
Il insiste : « C'est plus maladroit que méchant. En aucun cas, je n'ai voulu lui casser la jambe… » Ngoyi avoue avoir appelé Outrebon lundi : « On a pu discuter calmement. Il a compris. » La commission de discipline se réunit demain, Ngoyi risque gros (au moins 3 ou 4 matchs ?). « C'est normal je vais payer ce que j'ai fait, confesse celui qui n'avait encore jamais été expulsé. Je veux y aller. Je veux expliquer ce que j'ai fait. J'ai fait une grosse connerie. Je l'assume ! »

DAVID PHELIPPEAU

source: 20 minutes.fr
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre