Un petit topo sur ma partie de football manager 2012 :
- Pour ma première saison, j'ai pris le paris de ne faire aucun recrutement. Et aucun départ
J'avais deux tactiques, le 4-4-2 losange ou le 4-2-3-1. La première à domicile, la seconde à l'extérieur (mais pas tout le temps)
Equipe type :
Blondel
Sidibé - Saunier - Rincon - N'Sakala
Faussurier
Psaume - Othon (Ou Enza)
Obbadi
Marcos - Caceres
J'ai eu beaucoup de mal avec mon second attaquant (Marcos) Caceres m'a planté 26 buts dans la saison. Marcos a fait la première partie de championnat, et vieillot la fin. Entre temps Grax et Bettiol se sont ridiculisés. J'ai finis en tête du championnat avec 4 pts d'avance alors que j'en comptais parfois 14 sur le second. Fin d'année difficile. En défense Outrebon est un bon élément de rechange !
J'ai pas attendu la fin de saison pour faire de bons recrutements gratuit, Julian Schieber, Malaury Martin, Mickael Sylvestre (oui oui), Bosko Jankovic & un ukrainien dont je ne me rappelle plus le nom. J'ai recruté Caceres, Un espoir en défense. Jarjat, grax, Marcos, sambou entre autre sont partis. Bettiol, Thiago Xavier (mauvais chez moi) et Drouin sont sur la liste de transfert. Il me manque un MDF/DD. J'avais ciblé Loïc Perrin, mais plus de sous (oui saint etienne est descendu

)
- Seconde saison,
Premier match, à bordeaux, 0-5.... Depuis j'ai rajouté un 4-5-1 très défensif pour jouer contre les grosses écuries, j'ai fais un hold up contre marseille et lyon ! Bref après 10 matchs je suis 10ème, mais rien est acquis. Ah et j'ai mis Thuram en premier gardien. Je trouve qu'il fait bcp plus de parade !
Thuram
Sidibé - Saunier - Rincon - N'sakala
Faussurier
Psaume - Jankovic
Martin
Caceres - Schieber
Remplaçant : Blondel, Figueirido, Sylvestre, Enza, Obaddi, Vieillot et l'ukrainien
Je rajouterai que Petshi et Barreto sont deux bons espoirs qui ont bcp joué en L2, et un peu en L1 (surtout barreto)