Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Modifié en dernier par le gégé le 27 oct. 2011, 10:14, modifié 1 fois.
C'est clair que la sécurité c'est pas ça et vu comment le sélectionneur est énervé, l'équipe de France ne viendra plus à Troyes, on se demande comment ils ont pu rentrer avec les drapeaux et tout ça...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :C'est clair que la sécurité c'est pas ça et vu comment le sélectionneur est énervé, l'équipe de France ne viendra plus à Troyes, on se demande comment ils ont pu rentrer avec les drapeaux et tout ça...
En même temps j'ai le souvenir d'un certain France-Algérie au Stade de France, et il y'aurait eu beaucoup à redire aussi sur la sécurité...tout ça pour dire que personne n'est à l'abri de perturbateurs extérieurs. C'est sur aussi qu'un France-Luxembourg c'est a priori moins risqué par exemple...
Moralité : Quand on veut foutre le boxon... on y arrive toujours !
cest vraimen degeulasse il parait hier avant le match les 3 mecs ki son rentrer sur le terain on ete voir le selectionneur de france kar il voulai qu on leur donne un trophees le selectionneur a pas voulu ensuite les supporters d israel on insulter etc cest n importe quoi.
estac10700 a écrit :cest vraimen degeulasse il parait hier avant le match les 3 mecs ki son rentrer sur le terain on ete voir le selectionneur de france kar il voulai qu on leur donne un trophees le selectionneur a pas voulu ensuite les supporters d israel on insulter etc cest n importe quoi.
tu peux pas causer la France stp ????
et arrête le teshi, ce que tu dis est incompréhensible, totalement illogique, je dirais même sans queue ni tête !!!