BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: ESTACQUERIES...

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :
Seven a écrit :Les sandwiches sont pas bons, ils sont trop chers, le speaker est nul, l'entraineur borné et il ne fait jouer que ses potes, le président incompétent...

Et on est 6e de L2...! :shock:

¤#*ù^ alors qu'est-ce que ça donnerait avec des gens qui y connaissent quelque chose ! :lol:
Les sandwiches et Carlos n'ont aucune incidence sur les résultats et heureusement. A moins qu'on oblige les joueurs à manger les sandwiches avant les matches a l'extérieur ce qui expliquerait qu'ils gagnent jamais ou que Carlos arrive a motiver le public qui lui même donne des ailes aux joueurs mais le vieux soule plutôt tous le monde avec ses messages répétitifs.
L ESTAC essaye de s ouvrir aux étudiants, avec ses journées étudiants et promos. Ceci est une tres bonne chose et un tres gros potentiel pour le club.

Malheureusement, avec un speaker si vieillot comme Carlos, l étudiant que j étais il n y a pas si longtemps, n a pas du tout envie de revenir dans cette ambiance de retraitée. Pour peu que l estac perde, et c est sur l étudiant ne reviendra jamais. :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: estacqueries...

Message par turtle »

Surtout que y'a autre chose qu'un stade pour que les étudiants rencontrent les employeurs, on s'éloigne trop du foot je trouve, on se plaignait de Gomez et de ses fêtes a neuneu mais Masoni les a conservé et en a rajouté d'autres.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ho la la !! jamais contents, toujours à critiquer. :diable: z'en ai marre de ces mecs là qui critiquent sans arrêt :calimero: z'avez qu'à prendre leur place bande de ptits malins :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Une petite parenthèse pour souligner la très belle prestation de l équipe de France Féminine ce soir au Stade de l Aube !! 5 a 0 avec un triplé de Gaetane Thiney !!

France – Israël : Des Bleues irrésistibles (5-0)

Des buts, un jeu flamboyant et généreux… l’équipe de France a, une fois de plus, rempli son contrat. Avec trois victoires en autant de matches dans ces éliminatoires de l’Euro 2013, les Bleues sont plus que jamais les grandes favorites de leur groupe. Le public troyen venu nombreux au Stade de l’Aube s’est régalé avec la prestation tricolore et le magnifique match de l’enfant du pays Gaëtane Thiney. Auteur d’un triplé, la milieu de terrain native de Troyes a survolé la rencontre.

Au match aller les Israéliennes avaient surnagé pendant les 45 premières minutes. En Champagne, elles ont sombré en moins de vingt minutes. Le Sommer lance le match par un long déboulé sur le flanc droit : Delie laisse passer pour Thiney qui décoche une frappe insaisissable pour la gardienne israélienne Shamir (1-0, 15′). Le public du stade de l’Aube est en délire. Sept minutes plus tard, la virevoltante Le Sommer obtient un penalty généreux que Bompastor transforme en force (2-0, 22′). Les Israéliennes accusent le coup. Les Françaises, elles, déroulent. Les exploits de Delie (31′) et Thiney (33′) déclenchent une Ola fournie et bien méritée. Puis survient le festival Thiney. Sur un corner de sa capitaine et coéquipière de club, elle expédie la balle de la tête dans le but adverse (3-0, 37′). Avant de remettre cela dans la minute suivante dans une défense israélienne à l’agonie (4-0, 38′). L’Aube chavire de bonheur et il reste une mi-temps.

Le retour des vestiaires est rapidement gâché par l’irruption impromptue d’énergumènes exhibant des drapeaux palestiniens. Le jeu est interrompu durant de longues minutes : le temps d’évacuer les perturbateurs du terrain et la poignée d’autres situés en tribune. Désireuses de ne pas quitter le pelouse avec leurs regrets les joueuses israéliennes cherchent à sauver l’honneur. Acculées dans leur camp avant la pause, elles parviennent enfin à passer le rond central et tenter leur chance sur le but français. Sans succès. C’est finalement les Bleues qui aggravent le score par Léa Rubio qui célèbre de la plus belle des manières sa première sélection en bleu (5-0, 90′+2). Et clôture une bien belle soirée pour le football français.

Troyes – Stade de l’Aube
Spectateurs – Arbitrage de L.Lehtovaara (Fin)
France : Philippe – Georges (Gadea, 46′), Meilleroux, Soubeyrand (cap) – Franco, Bompastor, Le Sommer (Catala, 69′), Abily – Necib, Thiney, Delie.
Sélectionneur : Bruno Bini
Israël : Shamir – Barqui, Ravitz, Redman, Fridman, Lavi (cap), Israel, Tawil, Erez, Sade, Shenar.
Sélectionneur : Meirelles Nachmias

Source : Direct 8
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Mlledu10 a écrit :.

Le retour des vestiaires est rapidement gâché par l’irruption impromptue d’énergumènes exhibant des drapeaux palestiniens. Le jeu est interrompu durant de longues minutes : le temps d’évacuer les perturbateurs du terrain et la poignée d’autres situés en tribune. Désireuses de ne pas quitter le pelouse avec leurs regrets les joueuses israéliennes cherchent à sauver l’honneur. Acculées dans leur camp avant la pause, elles parviennent enfin à passer le rond central et tenter leur chance sur le but français. Sans succès. C’est finalement les Bleues qui aggravent le score par Léa Rubio qui célèbre de la plus belle des manières sa première sélection en bleu (5-0, 90′+2). Et clôture une bien belle soirée pour le football français.

Source : Direct 8
tu parles !!!! une fois sortie du terrain, l'un deux est réapparu ds notre tribune (j'aurais plutôt pensé qu'une fois attrapé sur le terrain, il terminait sa soirée au poste de police .......ben non) faisait tout naturellement son cake ..... et les CRS sont apparus une fois la tempête passé et durant juste 1 ou 2 minutes avant de re-disparaitre.
l'estac n'a pas assuré la dessus ..... on a vu les gars partir, on a fait signe aux stadiers, mais personne n'a bougé......

on peu remercier ces personnes,car ça a plombé grave l'ambiance ainsi que le jeu des joueuses (sans oublier le cours sur le racisme de Carlos).
S'il veulent défendre cette "cause" il aurait plus sympa de mettre un 7 ou 8 zéro mais il aurait fallu un minimum d'intelligence de leur part ..... mais à priori ce n'est pas inclus dans le pack

à savoir si avec cet événement, on aura encore l'occasion de voir un match de l'équipe féminine au SDA (et si non, on pourra remercier ces petits c@ns qui pensent égoïstement a un petit coup politique et médiatique de m*rde avec leurs 2 tondus et 3 pelés, plutôt qu'à l'évènement festif de 10.000 personnes)

Sinon en estaquerie pur :mrgreen: , le service communication est à la ramasse, j'ai passé 5 coups de fil pour savoir si le parking Poron était ouvert, pas un seul n'a été capable de me répondre........
Seven
International
International

Re: ESTACQUERIES...

Message par Seven »

turtle a écrit :si je gagne a l'Euro Million je rachète le club mais ya peu de chances que ça arrive. Dans ce cas je ne virerais jamais un entraineur qui a réussi pour placer un autre qui a déja échoué au club et je ne proposerai pas de prolongations aux joueurs-boulets. Le seul que je pourrais remplacer a la rigueur au club c'est le webmarester. Et je pourrais pas faire pire.
Si demain t'es président t'aura la belle vie car tu n'aura pas un turtle dans les pattes sur le forum pour te critiquer ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le service de securité de à Troyes..mdr ! tout bon à jouer les cow boys les soir de match envers les jeunes mais quand il se passe quelque chose y a plus personne en tout cas on est pas pres de revoir un match international au SDA .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ah bon, c'était la boite à Cornio et Mazoni qui assurait la non sécurité hier soir ? en tout cas, quel talant... :lol:
Miss a raison, on n'est pas près de revoir l'équipe de France ni féminine, ni les espoirs avec une débâcle pareille.

mince, j'ai encore critiqué, j'peux point m'en empêcher... :?

J'ai vu les 3/4 du match sur direct 8 en rentrant de mon boulot, vraiment on a vu une très belle équipe de France, bravo à elles... :applause: Elles vont la gagner cette coupe d'Europe !! :slurp:
Modifié en dernier par le gégé le 27 oct. 2011, 10:11, modifié 1 fois.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Rien sur l incident sur l est éclair le gégé?
Répondre