BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jonathan Lacourt (2006-2007)
- turtle
- Star mondiale
Re: lacourt !
On fait dans le social maintenant? Recruter un joueur parce qu'il est chôamge, c'est sympa mais il faut pas oublier que notre masse salariale est encadrée, on ne roule pas sur l'or. Pourra ton vraiment recruter deux joueurs au mercato? Parce qu'il faut pas oublier qu'il y'a l'australien aussi... Je pense que pour faire signer ces deux joueurs quelqu'un va partir et ce quelqu'un s'appelle Faussurier malheureusement. Sinon si Furlan veut faire dans le social, Georges Ba et Grandel sont libres...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Aberrant... c'est de l'obstination!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Moi je n'ai rien contre son retour, s'il s'entraine avec nous, mais en tant que joueur libre. Je ne veux pas de contrat tant qu'il n'est pas complètement rétabli.
La fin d'année, c'est dans deux mois, donc bien trop tôt pour prendre une décision. La fin de saison est bien plus appropriée à mon sens et il pourrait être testé réellement lors de matchs amicaux d'ici la fin de saison (trêve internationale, match de préparations estivale etc...) ensuite on voit ce que l'on fait.
Enfin...attendons que le club communique avec plus de détails sur son site ou éventuellement sur L'Est Éclair avant de juger.
La fin d'année, c'est dans deux mois, donc bien trop tôt pour prendre une décision. La fin de saison est bien plus appropriée à mon sens et il pourrait être testé réellement lors de matchs amicaux d'ici la fin de saison (trêve internationale, match de préparations estivale etc...) ensuite on voit ce que l'on fait.
Enfin...attendons que le club communique avec plus de détails sur son site ou éventuellement sur L'Est Éclair avant de juger.
- Shadow
- Espoir
On a soit disant pas une tune, on devait limite pas recruter cet été. On a finalement recruté Rincon, Othon, Outrebon, Carérès, Thuram et transféré Saunier. Et là on a encore de la place ?
- did3lf
- International
Niveau social, on en a fait avec Bezzaz et Grax (qui a l'air de vouloir recourir ).
Pour Lacourt, il faut voir si il a une réelle chance de retrouver un niveau de joueur pro.
Je l'aimais bien lors de son 1er passage... même si notre coach actuel le sous utilisait, à un mauvais poste.
Pour Lacourt, il faut voir si il a une réelle chance de retrouver un niveau de joueur pro.
Je l'aimais bien lors de son 1er passage... même si notre coach actuel le sous utilisait, à un mauvais poste.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ca sent tres gros le remplacement de Faussurier
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
C'est pas déconnant étant donné qu'on n'a pas de remplaçant au poste de milieu défensif (remplaçant de métier, j'entends). Après, c'est clair qu'on se pose tous d'énormes questions sur sa condition physique... On a déjà donné niveau bras/jambes cassées.
- turtle
- Star mondiale
En tout cas, rien sur l'EE ni sur le site off et pas de Lacourt a l'entrainement aujourd’hui. Rumeur bidon?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
Franchement je pense pas qu'il va avoir un salaire exorbitant donc au pire on ne perds pas grands chose et si le joueur est revanchard qu'il retrouve son niveau il serait un renfort de choix et de qualiter !
allez l'estac