BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Lacourt (2006-2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: lacourt !

Message par turtle »

Le contrat amateur dont ils parlent, c'est pour l'Australien. Si Lacourt signe, ce sera avec un salaire minimum mais pro, un joueur reclassé amateur ne peut plus signer pro avant plusieurs années en France...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Le contrat amateur dont ils parlent, c'est pour l'Australien. Si Lacourt signe, ce sera avec un salaire minimum mais pro, un joueur reclassé amateur ne peut plus signer pro avant plusieurs années en France...
Oui, peut importe... l'essentiel c'est de ne pas louper l'opportunité mais limiter un maximum les risques financiers et de déceptions. :wink:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Selon les dernières infos de ce matin au stade, Jonathan Lacourt n a pas convaincu le Staff et ne sera donc pas conservé ! Bonne chance a lui dans sa quête d un futur club !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut espérer pour lui qu'il trouve un club quitte a aller en National.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Mlledu10 a écrit :Selon les dernières infos de ce matin au stade, Jonathan Lacourt n a pas convaincu le Staff et ne sera donc pas conservé ! Bonne chance a lui dans sa quête d un futur club !!
Elle me fout le bourdon son histoire ... courage mec :?
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est bien sûr triste pour lacourt à qui je souhaite de retrouver un club, mais nous ne pouvons sans arrêt recruter des joueurs gravement bléssés...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

jason a écrit :c'est bien sûr triste pour lacourt à qui je souhaite de retrouver un club, mais nous ne pouvons sans arrêt recruter des joueurs gravement bléssés...
+1

Le sportif avant tout
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Furlan ne lâche pas Lacourt
(EQ)

Jonathan Lacourt est de retour à Troyes. Après un premier passage dans l'Aube, il y a deux semaines, le milieu de terrain de 25 ans revient à l'Estac, pour s'y entraîner jusqu'à la fin de l'année. C'est la proposition qui lui a été formulée par Jean-Marc Furlan, le coach du club aubois, après un entretien avec son président, Daniel Masoni, dans le week-end.

«C'est une main tendue pour un joueur que je connais bien, confirme le technicien, qui avait coaché Lacourt en 2006-07. Ça me faisait vraiment chier de le savoir dans cette situation, sans club après sa blessure. Je voulais faire quelque chose pour lui. Même si je connais les qualités de Jonathan, c'est presque un geste social.»

«Neuf chances sur dix pour que son séjour débouche sur un contrat»

Car, deux ans et demi après sa terrible blessure (double fracture tibia-péroné), lors de Rennes - Valenciennes, le 21 mars 2009, Jonathan Lacourt (photo Presse-Sports) ne joue plus au football. Il a subi trois opérations. Il a mis plusieurs mois pour remarcher normalement, avant de reprendre la course, au printemps. Mais Valenciennes n'a pas renouvelé son contrat en juin dernier.

Actuellement au chômage, le gaucher se voit donc offrir une opportunité de revenir dans le circuit, et plus si affinités. Ce que confirme Furlan : «Je veux lui donner l'occasion de se relancer. Il y a d'ailleurs neuf chances sur dix pour que son séjour ici débouche sur un contrat.» Et un happy end ?

Source France Football
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

tres bonne nouvelle car je pense que ce joueur a toute les qualité pour jouer en L1 après si son corps suit !
allez l'estac
Répondre