BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Lacourt (2006-2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: lacourt !

Message par turtle »

L'EE d’aujourd’hui dit que Furlan veut juger son état de forme, il envisagerait donc éventuellement de le recruter?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit :L'EE d’aujourd’hui dit que Furlan veut juger son état de forme, il envisagerait donc éventuellement de le recruter?
peut etre. pourquoi pas, sa voudrait dire aussi que l'Australien ne restera pas, mais je ne suis pas contre son retour apres tout il a des matchs de ligue dans les jambes avec Valencienne.
sa serait un +
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a pas joué depuis 2 ans quand même, après c'est vrai que si c'est pour voir Enza milieu défensif quand Thiago n'est pas la autant prendre un autre joueur.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :L'EE d’aujourd’hui dit que Furlan veut juger son état de forme, il envisagerait donc éventuellement de le recruter?
En tout cas ça y ressemble à lire la brève de l'EE ! :?

Valenciennes a quand même refusé de prolonger son contrat estimant qu'il était fini... Même s'il est pas vieux ça sent le Bezzaz bis, encore une fois j'espère qu'on a retenu la leçon.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble qu'il a récemment fait un essai non concluant dans un club de L2 (Boulogne?). En tout cas Furlan se contredit lui même; lors de son premier passage il disait qu'il était contre le retour d'anciens joueurs du club.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Pour l avoir vu joué hier lors de l opposition, je peux vous dire qui possède toujours de belles qualités au milieu de terrain ! Maintenant a suivre ...
Seven
International
International

Message par Seven »

On verra bien, je fais confiance au staff: on a tenté Bezzaz, Grax actuellement, on a notre quota de paris hasardeux, pas la peine d'en rajouter un !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

J. Lacourt va discuter avec Furlan

Après un match amical avec l'UNFP contre Le Havre (victoire du HAC : 3-1) samedi dernier, Jonathan Lacourt a été invité à venir s'entraîner avec Troyes (L2). Au chômage depuis la fin de son contrat à Valenciennes en juin dernier, le milieu de 25 ans participe donc aux séances de l'ESTAC cette semaine.

Il doit rencontrer le coach Jean-Marc Furlan, ce mercredi, pour connaître les intentions du club à son égard. Il n'a plus rejoué en match officiel depuis sa terrible blessure à la suite d'un tacle de Kader Mangane, lors de Rennes - Valenciennes (0-0, 29e j. de L1, saison 2008-09), le 21 mars 2009.

Source : France foot
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Furlan le dit, on n'a pas de besoin immédiat...Un contrat Amateur jusqu'en fin de saison tout en s'entrainant avec les pros, je suppose que pour nous, dans un premier temps c'est une bonne solution.
Il faudrait qu'il enchaine les matchs en réserve pendant quelques mois avant de faire quelques rentrées en équipe première et en fin de saison on reconsidère les choses. Maintenant, tout dépend aussi de ce qu'attend Lacourt :?:

L'Est Eclair du jeudi 13 octobre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Répondre