Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Jonathan lacourt s'entraine a troyes a la recherche d'un club le joueur de 25 ans est revenue a troyes pour s'entrainer et peut être aussi j’espère pour ce faire remarquer car ce joueur lors de son passage m'avais bien plus ! Il serait peut plus judicieux de le prendre lui que l'australien !
On a pas besoin d'un milieu défensif surtout d'un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans. Je me rappelle son recrutement. On avait besoin d'un attaquant on recrute un milieu défensif gaucher que Furlan faisait jouer milieu offensif droit... La c'est vrai qu'a part Thiago on a pas de vrai milieu défensif mais je prefère qu'on fasse jouer Petshi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :On a pas besoin d'un milieu défensif surtout d'un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans. Je me rappelle son recrutement. On avait besoin d'un attaquant on recrute un milieu défensif gaucher que Furlan faisait jouer milieu offensif droit... La c'est vrai qu'a part Thiago on a pas de vrai milieu défensif mais je prefère qu'on fasse jouer Petshi.
Il jouait pas plus haut avec Valenciennes ? Je me souviens qu'il carburait bien (plusieurs buts, passe déc) avant de se faire massacrer par le Rennais.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
son passage précédent à l'estac ne pas pas laissé un souvenir impérissable... il a fait mieux ailleurs, mais a eu une grave blessure, ce n'est pas ce type de joueur qu'il nous faut mais plutôt un attaquant prolifique !