Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Le Crom a convaincu Nancy
    Ronan Le Crom (36 ans) reprend du service. L'ancien gardien de but de Guingamp (2002-2004) et de Troyes (2005-2007), au chômage depuis sa fin de contrat à Grenoble la saison dernière, a convaincu Nancy lors d'un essai de trois jours. Il a signé un bail de six mois et il jouera le rôle de doublure de Damien Grégorini (31 ans).

    Bonne chance a lui !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    fab10 a écrit :Le Crom a convaincu Nancy
    Ronan Le Crom (36 ans) reprend du service. L'ancien gardien de but de Guingamp (2002-2004) et de Troyes (2005-2007), au chômage depuis sa fin de contrat à Grenoble la saison dernière, a convaincu Nancy lors d'un essai de trois jours. Il a signé un bail de six mois et il jouera le rôle de doublure de Damien Grégorini (31 ans).

    Bonne chance a lui !
    Sacré LE CROM, il aura bien géré sa carrière quand même, avec simplicité, mais très consciencieux il arrive toujours à convaincre, il inspire confiance comme doubure.
    J'ai gardé un excellent souvenir de lui et le remercie pour tout à Troyes :pouce:
    Espoir
    Espoir
    Messages : 793
    Enregistré le : 09 sept. 2003, 16:31
    Localisation : Cahors (46)
    Le Crom s'entraine au PSG (foot 365) en tant que 3e gardien...
    Messages : 2107
    Enregistré le : 12 oct. 2006, 11:02
    Localisation : Bordeaux
    Un bien triste article sur www.francefootball.fr sur Ronan Le Crom

    Dommage qu il finisse sa carriere de cette facon :cry:
    Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
    Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 640
    Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:29
    Le revoir en tant que n°2 m'auraît pas déplu. J'espère qu'il se trouvera vite un club, il pourrait rendre pas mal de services en National. :?
    Pro
    Pro
    Messages : 4893
    Enregistré le : 27 sept. 2002, 20:51
    Localisation : The most famous town in Champagne
    et au psg il aurait été quoi avec l'arrivée de Sirigu? 3ème gardien? la lose :D
    Troyes depuis toujours, et pour toujours.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Au départ Paris ne cherchait qu'une doublure pour Douchez, finalement ils ont pris meilleur que lui.
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    Avatar du membre
    International
    International
    Ouais parce que la sollicitation remonte à avant l'arrivée de QSI... N'empêche qu'il aurait sans doute toucher un meilleur salaire qu'à Nîmes pour couper des citrons et qu'il a privilégié le terrain quitte à jouer en National ! (et à signer tard, il aurait pu se retrouver chômeur)
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    Des postes de gardien il n'y en a pas des masses et rester sans jouer ce n'est pas très bon..
    Il a bien fait d'aller à Nîmes pour jouer, comme ça il ne perd pas et rebondira certainement plus tard ailleurs. Du moins je lui souhaite. :D
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter